Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
ouep ils ont vraiment pas de bol, les catastrophes s'enchainent les unes après les autres 

Ce midi j'ai fais mon acte solidaire...J'ai mangé des sushi XD

- zackangeal
- Assembleur de configs
Valeuh a écrit :Moi je dis bagarre XDKilou a écrit :
PS : Bon je vais pas corriger toutes tes fautes sinon j'y passe la nuit mais juste le "serte" c'est "certes" xD
de rien
)

http://www.youtube.com/watch?v=-gZ6-6RbSEg[/video]
http://www.hardwareheaven.com/reviews/1 ... ction.html
Deux 550 ti décortiqués ^^
J'adore ce site et le style graphique des tests
Deux 550 ti décortiqués ^^
J'adore ce site et le style graphique des tests

- Kilou
- Assembleur de configs
Est-ce que vous pensez que c'est possible d’abîmer le socket processeur simplement en baissant le levier avec le proc dessus ?
- fabdcn
- Assembleur de configs
a condition que le proc soit mal placé à ce moment, mais faut y mettre de la volonté quand même..Kilou a écrit :Est-ce que vous pensez que c'est possible d’abîmer le socket processeur simplement en baissant le levier avec le proc dessus ?
Ouais c'est possible, il suffit d'interposer une pièce de monnaie entre le socket et le procKilou a écrit :Est-ce que vous pensez que c'est possible d’abîmer le socket processeur simplement en baissant le levier avec le proc dessus ?

- sabreoclair
- Assembleur de configs
ou en mettant de la confiture par mégarde involontaire .
ou de la pâte à dents

ou de la pâte à dents

- Kilou
- Assembleur de configs
En fait pour être plus précis j'avais aidé un pote à monté son pc, la cm marchait pas donc on l'a renvoyé à ldlc. Ils ont test la cm et ils ont mis "recu carte mère avec le socket processeur abimé"
Et justement quand on a mis le processeur, pour baisser le levier y'avais une très grosse résistance et on osait pas y aller de peur de péter qqchose.
Après 10 min à tester des positions différentes pour le levier ( qui ne fonctionnaient pas ) j'y suis allé et j'ai poussé le levier au bout...
Donc sur le coup rien de cassé, ça semblait bien calé, je suis quand même étonné qu'on ait pu l'abimer, y'avait qu'une façon de mettre le levier et le proc...
Il reste la théorie du pb de transport mais bon...
Et donc ldlc dis que la cm peut pas être garantie... ya ptet un coup à jouer en disant qu'on veut une cm en B3 à la place de celle d'avant mais bon ça me parait chaud :x
Et justement quand on a mis le processeur, pour baisser le levier y'avais une très grosse résistance et on osait pas y aller de peur de péter qqchose.
Après 10 min à tester des positions différentes pour le levier ( qui ne fonctionnaient pas ) j'y suis allé et j'ai poussé le levier au bout...
Donc sur le coup rien de cassé, ça semblait bien calé, je suis quand même étonné qu'on ait pu l'abimer, y'avait qu'une façon de mettre le levier et le proc...
Il reste la théorie du pb de transport mais bon...
Et donc ldlc dis que la cm peut pas être garantie... ya ptet un coup à jouer en disant qu'on veut une cm en B3 à la place de celle d'avant mais bon ça me parait chaud :x
Bonjour a tous les stock de composant son en chute
au Japon
face au problème que rencontre le pays , d'ici 2 semaine il y aura des problèmes les prix commence déjà a prendre 7%.
Source ===>>> http://www.isuppli.com/Semiconductor-Va ... icing.aspx

Source ===>>> http://www.isuppli.com/Semiconductor-Va ... icing.aspx
Tous les prix de ce qui est produit au Japon va augmenter !!
Leur économie est en chute libre
Cette catastrophe aura eu juste un chose bénéfique...retarder la production D'IPAD 2 XD
Je ne retrouve plus le lien désolé lol
Leur économie est en chute libre

Cette catastrophe aura eu juste un chose bénéfique...retarder la production D'IPAD 2 XD
Je ne retrouve plus le lien désolé lol
- Kilou
- Assembleur de configs
mdr t'as vu ça sur jv.
ouais la crise japonaise va surement avoir un gros impact sur le secteur High Tech, surtout si les problèmes du nucléaire s'éternise.
A cause des centrales, la conso électrique doit être modéré... Un très grand nombre d'usine ont été détruites à Sendaï, d'autres comme une usine Sony ne sont pas accessibles par précaution en raison de la proximité avec la centrale de Fukushima.
Le Japon c'est 20% de la production de semi conducteurs mondiale, c'est un gros producteurs de mémoire flash, de dalle lcd etc...
A cause des centrales, la conso électrique doit être modéré... Un très grand nombre d'usine ont été détruites à Sendaï, d'autres comme une usine Sony ne sont pas accessibles par précaution en raison de la proximité avec la centrale de Fukushima.
Le Japon c'est 20% de la production de semi conducteurs mondiale, c'est un gros producteurs de mémoire flash, de dalle lcd etc...
Pratiquement tous les serveurs de Jeu aussi vont être coupé au Japon pour economiser l'énergie!
- Kilou
- Assembleur de configs
Lol la mort xD
Au fait valeuh tu joues à quoi à part crossfire ?
Je t'es toujours pas mis ta misère sur crysis 2 ?
Au fait valeuh tu joues à quoi à part crossfire ?
Je t'es toujours pas mis ta misère sur crysis 2 ?