Eh bien elle a cru a la pire connerie qu'elle n'avait jamais faite

Je vous explique:
2009, tout le monde est content, on n'a jamais eu (ou presque) à se plaindre de notre très correct fournisseur TEL/INT qu'était BELGACOM. Je suis même né avec, pour vous montrer ma préférence

Mais depuis cette date fatidique, ma mère s'est dite "Tiens, je suis abonnée à ce cher BELGACOM depuis si longtemps... Pourquoi ne pas céder à cette "offre irrésistible" de VOO proposant de passer au Mb/s? D'ailleurs je passe au télé-travail l'année prochaine; ça pourrait m'être assez utile en fin de compte..."

2010, décodeur, installation et activation gratos! L'aubaine... mais bon, ça marche. Rien de très nouveau finalement...
Une vitesse 1,2x plus rapide que précédemment, ça n'a pas sauté aux yeux de tous

Mais depuis 5 mois ça se dégrade... On commence doucement pour pas faire trop peur... disons 1 coupure assez courte tous les jours. Rien de très effrayant, je vous le consent. Mais au plus on avance, plus on aperçoit qu'il y a un problème. Car 2 mois plus tard, on passe à 3 coupures par jour

Pour finir, on vient de renouveler le contrat avec BELGACOM. Mais avant de passer de la VOO à notre vétéran, il nous faudra attendre le 15 avril