Config de remplacement
Re: Config de remplacement
tout simplement magnifique 

Je l'avais repéré en test...
J'apprécie pas mal le coup du ventilo qui peut refroidir une partie de la mobo
Pour revenir sur la CG, j'ai bien aimé les performances de la Direct CU 2, mais j'adore le style de la phantom. Par contre j'aime pas du tout la TF 2 ^^
J'ai eu quelques soucis financiers en raison d'une rupture difficile, donc l'achat du matos va être retardé
J'apprécie pas mal le coup du ventilo qui peut refroidir une partie de la mobo

Pour revenir sur la CG, j'ai bien aimé les performances de la Direct CU 2, mais j'adore le style de la phantom. Par contre j'aime pas du tout la TF 2 ^^
J'ai eu quelques soucis financiers en raison d'une rupture difficile, donc l'achat du matos va être retardé

Ah dommage !!!
Moi c'était l'inverse la rupture ma libéré financièrement XD
Sa coute cher une femme mdrrr
Moi c'était l'inverse la rupture ma libéré financièrement XD
Sa coute cher une femme mdrrr
Prendre un crédit pour un appartement pour sa petite femme, ça complique les choses
Du coup, possible que tout ça change un peu...
J'ai quelques hésitations pour le boitier au final. Il est beau, certes, mais je l'ai vu hier en passant à Paris, et il est vraiment, vraiment énorme...

Du coup, possible que tout ça change un peu...
J'ai quelques hésitations pour le boitier au final. Il est beau, certes, mais je l'ai vu hier en passant à Paris, et il est vraiment, vraiment énorme...
Modifié en dernier par arkoss le 21 mars 2011, 15:09, modifié 1 fois.
C'était quel boitier déjà? 

Aerocool X Predator, j'ai aussi hésité avec le NZXT Phantom (avec une GTX 570 Phantom aussi, la classe ^^). Mais j'ai que du noir niveau équipements...
Il est possible aussi qu'un bon boitier sorte d'ici que j'achète ma config !
Il est possible aussi qu'un bon boitier sorte d'ici que j'achète ma config !
Oui pas mal de boitier vont sortir la !
Config reçue la semaine dernière.
Mon APN est mort, donc j'ai pas de photos à fournir de suite.
Une petite mise à jour quand même, j'ai pas tout à fait pris les composants prévus.
=> GPU = GTX 570 Direct CU II de Asus
=> SSD = OCZ Vertex 3 en 250 Go (Vive la prim d'intéressement !)
=> Ventirad = Aucun.
J'ai pas pris de ventilation pour l'instant, simplement car je comtpe me lancer dans un watercooling.
J'aimerais d'ailleurs des conseil pour ça, j'ai vraiment aucune idée sur quoi partir, et je galère à trouver des avis qui concordent...
Mon APN est mort, donc j'ai pas de photos à fournir de suite.
Une petite mise à jour quand même, j'ai pas tout à fait pris les composants prévus.
=> GPU = GTX 570 Direct CU II de Asus
=> SSD = OCZ Vertex 3 en 250 Go (Vive la prim d'intéressement !)
=> Ventirad = Aucun.
J'ai pas pris de ventilation pour l'instant, simplement car je comtpe me lancer dans un watercooling.
J'aimerais d'ailleurs des conseil pour ça, j'ai vraiment aucune idée sur quoi partir, et je galère à trouver des avis qui concordent...
- k-e-n-2
- Overclockeur
arkoss a écrit :=> SSD = OCZ Vertex 3 en 250 Go (Vive la prim d'intéressement !)

Tu peux déjà trouver pas mal d'info ici: tuto-le-refroidissement-entre-watercool ... t8416.htmlarkoss a écrit :=> Ventirad = Aucun.

T'as mis plus de 300 euros dans un SSD...
J'ai mis l'équivalent de ma prime dans le SSD, oui 

Spec de fou 

En attendant, j'ai mis le SSD dans ma config actuelle pour tester, et il poutre mon Vertex 2