Configuration d'un PC joueur à moins de 1500€
Re: Configuration d'un PC joueur ~1500€
ou mieux, le Freezer 13 : http://www.materiel.net/radiateur-pour- ... 64601.html
Ouais je me suis gouré de lien je voulais mettre celui la et non pas le lien du comparatif XDexdeath a écrit :ou mieux, le Freezer 13 : http://www.materiel.net/radiateur-pour- ... 64601.html
Ok pour le Freezer 13, mais....
AAAAAAAH !!! Le i5 2500K en pénurie chez le constructeur !
La 6950 1Go plus fabriquée par Sapphire !
Bon, je go sur LDLC. Z'ont encore les pièces... pour l'instant...
AAAAAAAH !!! Le i5 2500K en pénurie chez le constructeur !
La 6950 1Go plus fabriquée par Sapphire !
Bon, je go sur LDLC. Z'ont encore les pièces... pour l'instant...

Rah, bande de pas gentils ! 'm'croyez même pas !
Pourtant voilà ce que j'avais il y a 3 heures sur le configurateur de materiel.net :

Résolution de la requête pour l'affichage de la valeur en stock mise à mal par une connexion pourrie dans mon CFA ? Ça serait possible ?
En tout cas, ouf, ma config, validée, ne présente plus rien de tout cela !

Pourtant voilà ce que j'avais il y a 3 heures sur le configurateur de materiel.net :

Résolution de la requête pour l'affichage de la valeur en stock mise à mal par une connexion pourrie dans mon CFA ? Ça serait possible ?
En tout cas, ouf, ma config, validée, ne présente plus rien de tout cela !
Je sais pas ou tu vois ça...
Moi je vois en stock et disponible sur le site...

Moi je vois en stock et disponible sur le site...

Je vois la même chose que toi sur les liens qu'exdeath et toi m'avez donnés ^^
C'est juste que j'ai pris peur quand j'ai regardé pendant les cours, voilà tout ! Rien d'anormal, le réseau de mon CFA est vraiment nase. Je pense que ma théorie tient la route...
C'est juste que j'ai pris peur quand j'ai regardé pendant les cours, voilà tout ! Rien d'anormal, le réseau de mon CFA est vraiment nase. Je pense que ma théorie tient la route...
c'était plutôt un bug de matos.net 

Le bug qui gâche tout et qui fait peur quand vient enfin le moment de la commande !
Demain, 9:30, j'appuis sur le bouton pour ça :

Demain, 9:30, j'appuis sur le bouton pour ça :

J'aurais pu prendre le Samsung, oui. Mais ça reste cher, et je suis bien content d'avoir descendu le budget
Bon, ok, c'est un peu exagéré de dire ça lorsque l'on prend une souris Razer, m'enfin...
Le truc, c'est que, du coup, j'ai pu acheter un p'tit bureau et je peux me permettre de commander une joulie souris et un zouli clavier (Razer Arctosa).
Je pourrais renommer le topic, en fait ^^

Bon, ok, c'est un peu exagéré de dire ça lorsque l'on prend une souris Razer, m'enfin...

Le truc, c'est que, du coup, j'ai pu acheter un p'tit bureau et je peux me permettre de commander une joulie souris et un zouli clavier (Razer Arctosa).
Je pourrais renommer le topic, en fait ^^
Re: Configuration d'un PC joueur à moins de 1400€
Etant donné les prix actuels des écrans, je trouve que c'est dommage aujourd'hui d' en prendre un de moins de 23". Un écran c'est un investissement à plus ou moins long terme, et en plus c'est lui que tu regarde quand tu joues 
M'enfin c'est toi qui vois, et LG est très correcte aussi...

M'enfin c'est toi qui vois, et LG est très correcte aussi...
Re: Configuration d'un PC joueur à moins de 1500€
Je ne sais plus si j'en ai fait part ici, mais je ne serais pas monter au-dessus de 23" quoiqu'il arrive. La différence avec 24" n'est certes pas énorme, mais je voulais établir un seuil personnel du "trop grand" lol
Dans mon cas, les à-côtés me font atteindre les 1460 euros environ et un écran comme le Samsung aurait fait dépasser le budget initialement prévu... Je te remercie tout de même pour tes efforts de conviction ^^
Dans mon cas, les à-côtés me font atteindre les 1460 euros environ et un écran comme le Samsung aurait fait dépasser le budget initialement prévu... Je te remercie tout de même pour tes efforts de conviction ^^
Re: Configuration d'un PC joueur à moins de 1500€
Je viens de voir que tu as pris une P8P67 EVO. Une raison particulière à ce choix?
Si c'est pour le crossfire, honnêtement ça ne vaut pas trop le cout... Nous on conseille plutôt de changer de carte graphique quand la config s'essouffle plutôt de faire un cross.
Une P8P67 "classique" est suffisante : http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 65401.html

Si c'est pour le crossfire, honnêtement ça ne vaut pas trop le cout... Nous on conseille plutôt de changer de carte graphique quand la config s'essouffle plutôt de faire un cross.
Une P8P67 "classique" est suffisante : http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 65401.html
okiDans mon cas, les à-côtés me font atteindre les 1460 euros environ et un écran comme le Samsung aurait fait dépasser le budget initialement prévu... Je te remercie tout de même pour tes efforts de conviction ^^