X4 955 oc
X4 955 oc
Bonsoir a tous, voilà ma question: A l heure actuel est ce que un x4 955 oc a 3.5 couplé a une 6870 peut permettre de jouer dans des bonnes conditions aux jeux actuel? Sachant que je joue aux fps (black ops, bbc2, crysis...) sur mon écran pc (1600x1200) et au jeux du style gta4, tdu2, nfs, sur ma télé en résolution hd (1980x... Il me semble). Le but étant de jouer avec les options des jeux en full et pouvoir profiter pleinement des prochains jeux avec un budget serrer. Merci d' avance de votre éclairage.
Re: X4 955 oc
La 6870 s'en sort très bien en 1920/...., tu pourra jouer en Full a la plupart des jeux existant et a venir ^^
Si tu veux plus de marge regarde du coté de la 560 ti de Nvidia
Si tu veux plus de marge regarde du coté de la 560 ti de Nvidia
Et pour le x4 955 il tient encore le pavé?
Oui pas de soucis pour le 955!!
Aucun jeu en ce moment ne le mettra a genoux
C'est quoi le reste de ta config?
Aucun jeu en ce moment ne le mettra a genoux

C'est quoi le reste de ta config?
je part sur un up de ma config actuel.
donc x4 955,
6870 xfx black edition
Asus M4A89GTD PRO et
Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9
Y a t'il un véritable différence, du moins visible et constatable avec un i5 2500k sur un jeux ( a part un bench bien sur ou la différence est flagrante) ?
donc x4 955,
6870 xfx black edition
Asus M4A89GTD PRO et
Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9
Y a t'il un véritable différence, du moins visible et constatable avec un i5 2500k sur un jeux ( a part un bench bien sur ou la différence est flagrante) ?
Non pas de différence flagrante en jeu.
C'est plutôt la CG qui bosse.
Tu as quoi comme alimentation? C'est important...
C'est plutôt la CG qui bosse.
Tu as quoi comme alimentation? C'est important...
OCZ 700W modulaire et plus tard je changerais de boitier, de DD et voir rajouter un ssd
Ok aucun soucis pour l'alimentation 

De AàZ c'est du tout bon !!
c'est ma première config AMD j'ai toujours été chez Intel donc je suis pas sur des performances AMD. Mon choix c'est fais surtout sur le prix (hé oui c'est la crise
) et la possibilité de passer sur un x6 d'ici 2 ans et de garder ma CM au cas ou mon proco ne tienne plus la route. Contrairement a Intel ou new processeur = New socket

Claudius a écrit :c'est ma première config AMD j'ai toujours été chez Intel donc je suis pas sur des performances AMD. Mon choix c'est fais surtout sur le prix (hé oui c'est la crise) et la possibilité de passer sur un x6 d'ici 2 ans et de garder ma CM au cas ou mon proco ne tienne plus la route. Contrairement a Intel ou new processeur = New socket
Tu n'a pas à en douter je viens de me faire une petite partie de CRYSIS 2 en mode graphique trés élevé (car ma 4870 n'est plus toute jeune j'ai pas osé le mode EXTREME ) et je viens d'ne prendre plein la vue ... Donc no soucis !!

quelle ventirad pour le processeur? Je ne suis pas un gros overclocker je touche pas au voltage.
Celui la est top http://www.materiel.net/radiateur-pour- ... 64601.html
ha non marche pas^^