Comment Modifier le dossier " mes documents" ?
Comment Modifier le dossier " mes documents" ?
la question est simple , comment faire pour placer ses documents sur un autre hdd que celui du système.
De façon que lorsque je clique sur musique, image ou autre sa tombe sur le hdd de stockage et pas celui ou est installer windows ?
De façon que lorsque je clique sur musique, image ou autre sa tombe sur le hdd de stockage et pas celui ou est installer windows ?
Re: Comment Modifier le dossier " mes documents" ?
Très bonne question non petit miap à laquelle il m'est facile de répondre ...
J'en sais rien XD
Je me suis déjà poser la question sans pouvoir y répondre
J'en sais rien XD
Je me suis déjà poser la question sans pouvoir y répondre
oui , je sais qu'une recherche via google donnera une solution mais je demande sur le fofo , c'est plus sympa
Car bon m'arre d'avoir les documents de windows d'un coté et MES documents sur un autre hdd

Car bon m'arre d'avoir les documents de windows d'un coté et MES documents sur un autre hdd

- Kilou
- Assembleur de configs
Je me rappelle plus comment, mais je l'ai fait sur mon ancienne partition, bon courage 

l'avait fait oui.....
ba je vais chercher et je devré trouvé normalement .
Le truc c'est que plus sa va et moins j'ai de temps sur mon pc ......C'est fou ! !
Aujourd'hui je l'ai allumer qu'a 21h
Hezureusement que je ne me lève pas demain/taleur

ba je vais chercher et je devré trouvé normalement .
Le truc c'est que plus sa va et moins j'ai de temps sur mon pc ......C'est fou ! !
Aujourd'hui je l'ai allumer qu'a 21h

Hezureusement que je ne me lève pas demain/taleur

Je ne t'est pas reproché de pas avoir rechercher sur google mon miapounet, juste que je ne sais pas et j'ai déjà voulu faire comme toi et en y réfléchissznt j'ai pas trouver il n'y avait aucune ironie !miap a écrit :oui , je sais qu'une recherche via google donnera une solution mais je demande sur le fofo , c'est plus sympa![]()

- Langdon
- Bidouilleur de bios
Normalement il suffit de déplace le dossier cible, pour ce faire clic droit, proprieté, deplacer vers ta nouvelle partition. En revanche pour un enregistrement automatique de tes programmes sur un autre partition, la seule solution que j'ai rtouvé c'est dnas la base de registre (HKEY_CURRENT_USER normalement)
C'est ainsi que j'ai procédé aussi.
La meilleure façon reste cependant de le faire en invite de commande à l'installation de Windows et édition du registre derrière, mais là, ce n'est apparemment pas le but...
La meilleure façon reste cependant de le faire en invite de commande à l'installation de Windows et édition du registre derrière, mais là, ce n'est apparemment pas le but...
- thom986
- Bidouilleur de bios
De mémoire un petit clic droit sur ton dossier et tu modifies l'onglet emplacement.
Et paf le tour est joué.
Cela peut être utile si tu compte te servir de tes doc pour un boot sur linux.
Et paf le tour est joué.
Cela peut être utile si tu compte te servir de tes doc pour un boot sur linux.
- zackangeal
- Assembleur de configs
si tu es sous w7 essaie un peu d'ouvrir "mes documents" a gauche tu as " images " "videos" 'musique" click droit propriétés, inclure un dossier et tu cherches après
http://img148.imageshack.us/f/jjjjyu.jpg/
après je sais pas j'ai jamais chercher à faire celà
http://img148.imageshack.us/f/jjjjyu.jpg/
après je sais pas j'ai jamais chercher à faire celà
Genre zack tu jouais a Crysis 2? XD
Je reconnais le LOGO barre des tache mdrrr
- zackangeal
- Assembleur de configs
Valeuh a écrit :Genre zack tu jouais a Crysis 2? XD

non mais on me l'a prêté pour que je vois un peu à quoi ca ressemble, je dois dire qu'il est assez chouette, mais pas encore au point de l'acheter
- fabdcn
- Assembleur de configs
Rhoooo grillé enfin....zackangeal a écrit :non mais on me l'a prêté pour que je vois un peu à quoi ca ressemble, je dois dire qu'il est assez chouette, mais pas encore au point de l'acheter
Je vois pas du tout de quoi tu parles XDfabdcn a écrit :Rhoooo grillé enfin....zackangeal a écrit :non mais on me l'a prêté pour que je vois un peu à quoi ca ressemble, je dois dire qu'il est assez chouette, mais pas encore au point de l'acheter