disque dur

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
airgalleon
Apprenti geek
Apprenti geek

disque dur

Message non lu par airgalleon »

bonjour a tous
voila j'ai achete un maxtor 250 go ,j'ai fait deux partitions dessus(une pour installer windows et l'autre pour le reste) l'installation se passe sans prob mais une fois ds le poste de travail windows me marques mes deux partitions mais la deuxieme est remplie de 0 go et vide de 0 go que dois faire??
cela peut til venir du fait que linstallation de windows m'a demander de formater ma premiere partition mais que je n'ai pu formater l'autre????
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Frahlt »

C'est probable : de quelle taille est la partition Windows ? Si elle est de la taille que tu souhaitais, tu devrais avoir accès à ta 2ème partition logique (un clic droit) et utiliser les outils de formatage.
airgalleon
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par airgalleon »

ma premiere partion fait 40go comme je le souhaitai donc si je formate la deuxieme en faisant clic droit formater,je recupererais mes GO?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu fais bouton droit sur le poste de travail et tu click sur gérer. Après tu vas dans gestion des disques et tu pourras voir comment sont tes partitions ;)
thierryiv
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: disque dur

Message non lu par thierryiv »

salut,
airgalleon a écrit : cela peut til venir du fait que linstallation de windows m'a demander de formater ma premiere partition mais que je n'ai pu formater l'autre????
C' est sûr! Apres avoir partitionné, il faut formater chaque partition. Dans gestion des disques, tu peux formater la 2eme partition(voir reponse Squawk).
Répondre