Je crois que c'est toi qui est tellement fan que ta mauvaise foi prends le dessus, avec mes potes on était tous d'accord sur le fait que le 2 était moins beau quand on les a comparés... et à part toi, sur le forum personne n'a dit que le 2 était plus beau.tchip a écrit :Kilou tu dit que Crysis 2 est moins beau que le 1 !!!
Va vite consulté un ophtalmo.
Ensuite je ne fait plus confiance au site jeuxvideo.com ce sont des vendu et vont te faire passer une daube pour un jeux excellent et l'inverse aussi (je me souvient de NFS HOT PURSUIT)
En mode camouflage quand tu te déplace l'énergie s'épuise très vite n'en ai eu l'expérience hier donc...
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble pour JV.com malheureusement tu prends de mauvais exemples
Pour crysis :
"pas grand chose à reprocher à l'exception des textures un peu en-deçà de celles de Warhead"
Donc ils disent pareil, et le 15/20 est tout à fait justifier.
Quand à Hot Poursuit il était très sympa et vaut sa note...
Je touche quasiment plus à css, quant à crysis 1 ce qui m'amusait c'était de jouer sur des grandes maps avec des véhicules notamment l'hélico, rien à voir avec le 2 ou c'est du cod avec une nano vision trop cheat.Enfin reste sur CSS car ton bref passage sur Crysis 1 à eu au moins l'honneur de me faire rire var tu n'est pas un cador. XD