bizarre car moi j'ai des serveur direct
edit: je viens de le lancer et s me dld le patch 1.2
quand je l'ai installée , il y avait un patch mais j'ai pas fait gaffe à son n°miap a écrit :pour info , ta gtx est de quelle marque et tu modifie son volta avec quel log ?
edit : apreès essai , plus de serveur chez moi non plus. A mon avis la démo devais être limitée dans le temps ou alors c'est le fait de passer à la version 1.2 .
Lol tchip qui se sent obligé d'intervenir à chaque fois qu'on dit un truc négatif sur crysis 2 c'est trop drôle.tchip a écrit :En même temps là jai'impression que le gars l'aide mis en niveau ultra facile.
Et pis même c'est jeuxvideo.com autant je leur faisait confiance avant que maintenant ils sont totalement à la rue.
Petit message à kilou n'espere pas faire comme dans le premier c'est a dire camouflage/armure/camouflage/armure pour t'en sortir car des que les gars ce mettent contre toi c'est un bien chaud !!
on load direct le patch 1.2miap a écrit :pour info , ta gtx est de quelle marque et tu modifie son volta avec quel log ?
edit : apreès essai , plus de serveur chez moi non plus. A mon avis la démo devais être limitée dans le temps ou alors c'est le fait de passer à la version 1.2 .
totoche a écrit :Si miap tu peut il y a sur le bas du logiciel écrit settings tu clic dessus et tu as une fenêtre qui souvre tu vas dans safety properties et tu coches Unlock voltage control et la tu pourras monter le vcore de la CG.