amelioration de config
amelioration de config
bonjour et joyeux noel a tous
pour des raison de budget je ne peu pas changer de config mais j'émerer la rendre plus performante. voila ma configue :
pentium4 3ghz
P5GDC deluxe
6600gt
1go de ram pc3200
seagate 160go
isonic 17" 8ms
passer a 2go de ram servira a grand chose?la carte graphique me suffit pour 'linstant. battlefield 2 tourne sans problemeainsi que fear , doom 3........quels modification je pourer envisager. a oui la carte graphique a était o/c pendant un moment mais ne voyant pas de reel difference dans les jeux je l'ai remise comme a l'origine.
pour des raison de budget je ne peu pas changer de config mais j'émerer la rendre plus performante. voila ma configue :
pentium4 3ghz
P5GDC deluxe
6600gt
1go de ram pc3200
seagate 160go
isonic 17" 8ms
passer a 2go de ram servira a grand chose?la carte graphique me suffit pour 'linstant. battlefield 2 tourne sans problemeainsi que fear , doom 3........quels modification je pourer envisager. a oui la carte graphique a était o/c pendant un moment mais ne voyant pas de reel difference dans les jeux je l'ai remise comme a l'origine.
Bonjour et joyeux Noël également.
Si ta carte graphique te suffit et que tu n'as pas besoin de plus de RAM, mon conseill serait d'économiser pour être prêt à t'offrir une nouvelle config le jour où tu utiliseras un jeu qui le nécessite vraiment.
Quoique à ce moment-là, en fonction du jeu, changer la carte graphique, augmenter la mémoire et éventuellement changer l'alimentation suffira sans doute à remettre ta configuration dans la course.
Si ta carte graphique te suffit et que tu n'as pas besoin de plus de RAM, mon conseill serait d'économiser pour être prêt à t'offrir une nouvelle config le jour où tu utiliseras un jeu qui le nécessite vraiment.
Quoique à ce moment-là, en fonction du jeu, changer la carte graphique, augmenter la mémoire et éventuellement changer l'alimentation suffira sans doute à remettre ta configuration dans la course.
bonjour
j'ai récuperer un vieu pc il y a de sa 1 an .je m'en sert pour internet.
voila la config:
celeron1ghz a non 1.1ghz
384mo de ram(plus de slot mémoir vide)barette de 256 et 128 . les deux sont en 133mhz
dd 40go
pas de carte graphique et la carte mere je ne c'est pas se que c'est.
la tour est signée packard bell.....
que pourai-je faire pour le booster 1 peu?
pour ma part je pense que ya plus grand chose a faire.
il y a un slot pci de libre mais il marche +.j'avai déja éssayer de changer de carte graphique mais le pc a cramé la carte avec le port.
j'ai récuperer un vieu pc il y a de sa 1 an .je m'en sert pour internet.
voila la config:
celeron1ghz a non 1.1ghz

384mo de ram(plus de slot mémoir vide)barette de 256 et 128 . les deux sont en 133mhz
dd 40go
pas de carte graphique et la carte mere je ne c'est pas se que c'est.
la tour est signée packard bell.....
que pourai-je faire pour le booster 1 peu?

il y a un slot pci de libre mais il marche +.j'avai déja éssayer de changer de carte graphique mais le pc a cramé la carte avec le port.
Pas grand chose à faire en effet, sauf peut-être à trouver un processeur d'occasion un peu plus puissant ? Mais il faudrait connaître les limites de la carte mère et de toutes façons, cela n'apportera pas grand chose.
Le port AGP doit être à l'ancien standard (3V et quelques) et non au nouveau. J'y ai aussi laissé une carte il y a 2 ans...
Autre possibilité : en faire un serveur sur un réseau local.
Le port AGP doit être à l'ancien standard (3V et quelques) et non au nouveau. J'y ai aussi laissé une carte il y a 2 ans...

Autre possibilité : en faire un serveur sur un réseau local.