Tension 12v Bizarre !!!
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Tension 12v Bizarre !!!
Estime toi chanceux, pour un malheureux pin tordu la cm de pote est morte, et il peut même pas faire marcher le sav...
- k-e-n-2
- Overclockeur
C'est vrai t'as aussi caché ta RAM dans ta signature xD C'est de la quoi?afv a écrit :Euh oui j'ai la valeur de l'argent si non j'aurais changé à chaque nouveauté et mon ancien PC je l'ai gardé 7 ans mais celui là est pas parfait du fait de la RAM et 4 pin du proco grillé.

Pour la RAM je crois qu'elle est pas si mauvaise mais pas compatible c'est de la corsair XMS3 1333mhz TW3X4G1333C9A 4x2go.
ET le proco même moi je suis étonné.
- k-e-n-2
- Overclockeur
Si tes RAM n'étaient pas compatible, ton PC ne démarrerait pas. Ca c'est sûr. Elle est bien compatible mais tu as 4 barrettes de 2Go. Donc t'es en Dual Channel au lieu d'être en Triple Channel...afv a écrit :Pour la RAM je crois qu'elle est pas si mauvaise mais pas compatible c'est de la corsair XMS3 1333mhz TW3X4G1333C9A 4x2go.
we bas voila koi j'ai 4go au lieu de 8go et si je met les 4 mon ordi redemare 4 fois avant de lancez l'os
Ben moi à l'époque j'ai fait quelque expérience sur des proco Intel (pentium 4) avec un pin en moins ça fonctionne quand même.
Mais avec 4 ?!! La je sais pas !!
Je rassure tout le monde j'ai aussi testé avec des proco AMD des athlon et ça fonctionne aussi !
Cela souleve une questions : Tout les pins d'un proco sont-il utile ?
Mais avec 4 ?!! La je sais pas !!
Je rassure tout le monde j'ai aussi testé avec des proco AMD des athlon et ça fonctionne aussi !
Cela souleve une questions : Tout les pins d'un proco sont-il utile ?
Possible que sa perde légèrement en puissance mais trop infime pour le remarquer comme ca ! 

S'ils sont là c'est pour une bonne raisonCela souleve une questions : Tout les pins d'un proco sont-il utile ?

- Kilou
- Assembleur de configs
Comme ceux de l'am3+ qui servent à vendre d'autres cm ? 

Kilou a écrit :Comme ceux de l'am3+ qui servent à vendre d'autres cm ?

Changé d'alim XD
AX850

AX850

Sérieux attendez que les cm et les proco sortent avant de parler car vous transformez des supposition en affirmation.Valeuh a écrit :Kilou a écrit :Comme ceux de l'am3+ qui servent à vendre d'autres cm ?
entre am3 et am3+ c'est pas une histoire de pin mais de détrompeurs sur le socket non 
Vivement les premiers tests et avec un peut de chance , on va conseiller amd en milieu/haut de gamme.
Le retour des athlon 64
Comme le 3500+ en son temps

Vivement les premiers tests et avec un peut de chance , on va conseiller amd en milieu/haut de gamme.
Le retour des athlon 64

Comme le 3500+ en son temps

- Kilou
- Assembleur de configs
un peu de chance*
@tchip Arrête de rêver et de croire que AMD c'est le mondes des bisounours, évidement qu'ils vont rajouter un truc inutile pour rendre les procs incompatibles avec l'AM3 pour vendre des cm, et ils ont bien raison.

@tchip Arrête de rêver et de croire que AMD c'est le mondes des bisounours, évidement qu'ils vont rajouter un truc inutile pour rendre les procs incompatibles avec l'AM3 pour vendre des cm, et ils ont bien raison.
Depuis que je connais un con comme toi kilou je sais que je suis pas dans le monde des bisounours
Fight
Maintenant SI AMD à réellement foutu ce Putain de trompeur inutile alors je désapprouve à 1000%
Cependant rien n'est sorti donc silence la dessus ...

Maintenant SI AMD à réellement foutu ce Putain de trompeur inutile alors je désapprouve à 1000%
Cependant rien n'est sorti donc silence la dessus ...