Overclocking AMD 965 4.0 ghz !

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Overclocking AMD 965 4.0 ghz !

Message non lu par Kilou »

Joli l'image zack j'aime beaucoup

Comme d'hab ya toujours zack ou tchip pour nous ressortir l'éternel discours " j'ai pas besoin de plus de puissance "

Ok bah va me record tes exploits en multi sur crysis 2 avec fraps à 60 fps plz

Je trouve plus logique d'avoir deux versions de processeurs, une qui n'est pas overclockable, et l'autre qui l'est mais qui est vraiment faite pour. Je vois pas l'intérêt d'oc si c'est pour gagner 300 mhz. Les vrais gains se font à partir de plus d'1 ghz et les gens comme moi qui aiment l'oc car ils trouvent ça fun préfère aussi gagner 1 ghz que 300.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Pareil j'adore OC !!!

Si je pouvais OC ma copine sa serait parfait mdrrrr
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

MDR j'avoue ça pourrait être sympa
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Tu veux pas que je te passe une couille non plus KILLIAN XD

60fps avec fraps c'est peu probable tu oubli que j'ai une 4870 avec mon budget modeste, tu sais une carte ATI et pas une carte Nvidia de merde avec un pauvre caméléon pourrave et desséchée dessus :diable:
En fait tu as raison depuis le début sur Crysis2 car au démarrage du jeu ta la pauvre voix de merde et ce logo Nvidia tout vert qui me donne l'impression de faire une indigestion de brocoli !!!! :angry:

L'heure du fight à sonné Kilou viens la je vais te défoncer :diable: :diable: :sang:
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Juste une questions vous OC tout les jours ? Omg pauvre vie !!
aissa
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par aissa »

:tellme:

Bon !

Valeuh : tu m 'dis de mettre 800 pour la ram ? sachant que c'est des 1333mhz "666mhz" ca gagne en performance ? si oui j'active ca direct !!

donc j'ai lu que 4.0ghz c'est dur de les atteindre ? ( Stable je vx dire )
a kelle frequance max pour quil tourne bien ?

Merrciii !

et Vive amd " au passage " hihi .. :hello:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Si c'est des 1333 donc des 12 800 !

Sa tourne a 800 MHz
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Une couille rousse non merci.

Je sais pas pourquoi tu parles de fight tout le temps, pour qu'il y ai un fight, il faut que chacun ait une chance de gagner, ce qui n'est pas ton cas :/

Le fait de record avec fraps prends uniquement des ressources processeurs donc tu me parles de ta cg on en a rien à foutre en fait.
Moi je parle de vos procs AMD inférieurs pas capable de record une movie en jouant sans ramer c'est tout :lol:
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

Kilou a écrit :Une couille rousse non merci.

Je sais pas pourquoi tu parles de fight tout le temps, pour qu'il y ai un fight, il faut que chacun ai une chance de gagner, ce qui n'est pas ton cas :/

Le fait de record avec fraps prends uniquement des ressources processeurs donc tu me parles de ta cg on en a rien à foutre en fait.
Moi je parle de vos procs amd bidons pas capable de record une movie en jouant sans ramer c'est tout :lol:
:japon: Je rencontre absolument aucun problème avec mon processeur moi, mais bon étant bien même je m'en tamponne l'oreille gauche ...

j'ai pris ce processeur a juste choix de son prix et du reste de la config. d'autant plus qu'a ce moment la aucune configuration intel n'offraient l'usb 3.0 et le sata 3 pur un prix si faible (chose dont j'ai assez bien l'utilité pour le transfert trés régulier de fichier trés lourd et dont je vois largement la différence et je ne me passerai, chose que ton machin en boite alu n'en arrivera pas à l'orteil), j'exploite également ses faculté de compression et décompression supérieur au config intel de ce temps.

en gaming je n'ai absolument aucun soucis, juste un peu de lag sur crysis 1 en full option sur mon full hd quand il y'a bien trop d'actions etc
mais n’étant pas un grand gamer je ne cherche pas à grignoter le moindres petit fps, je ne les calcules même pas ... du moment que c'est bien fluide à mes yeux, au pire je redescend la qualité du jeux (chose que j'ai rencontrer que sur crysis 1 pour le moment) ...

pour ce qui est de l'overclocking c'est peut etre moins facile ou moins stable que sur un intel, mais lui comme moi ce n'est pas notre objectif, si cela aurait était le cas nous n'aurions probablement pas ces configs, pour ma par mon overclocking à était réaliser pour me permette de découvrir des choses, de voir ce qui est possible ou non avec ma machine, je n'ai jamais chercher en aucun cas à rivaliser avec qui que ce soit.

toi tu as une approche trés différente de la mienne ou de notre sur l'utilisation est les capacités d'une machine, je les respectes et elles sont également juste, mais bon on ne mélange pas des pommes avec des poires, donc mesures peut etre parfoit la hauteur de tes paroles.

mais au final petit amd au grand intel on trouve chaqu'un notre compte et nous avons clairement tous des config bien plus performante et overclockable que tout ce qu'il peut ce trouver dans une grande surface.

et puis c'est comme comparrer un type qui est amoureux d'une toyota ae86 et un autre d'une porche 911 ... tout deux trouvent leur compte

voila (je répond a cela sans avoir lu tout le topic je précise). :japon:

http://www.youtube.com/watch?v=LPFWv1cN ... re=related[/video]

Sur ce stop gueguerre intel amd qui ne sert à rien :eh: pis toute manière on est tous dépassé par ce qu'il sort en ce moment.
:eh: Pis aujourd'hui on as mis peut être un peu trop de Hs sur les topics ...
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Zack tu as bien expliqué à situation cependant je voudrai revenir sur quelque chose pour kilou et lui dire que je peux lui passer une couille quand même car elles sont rasée mes ptite boule chérie !!

Ensuite tu sais très bien qu'il est impossible de mettre une vidéo de fraps sur ce site car pour une vidéo de 12 seconde je suis déjà à 1,2Go

Pour le fight tu as raison il faut que chacun de nous est une chance de gagner et moi j'en ai plus qu'une je dirai que j'ai 100% de chance !!!! Ah ahahahah

Kilou repasse quand tu veux t'était mignon ...
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

0

Message non lu par totoche »

.
Modifié en dernier par totoche le 16 janv. 2013, 18:15, modifié 1 fois.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

T'as pas le détail?

Score GPU et score CPU?
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

0

Message non lu par totoche »

.
Modifié en dernier par totoche le 16 janv. 2013, 18:15, modifié 1 fois.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Bien dommage j'aurai bien aimé avoir ton score du CPU seul ^^

Pour le GPU je sais que la 480 OC atteint les 21 000 point environ!
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Zack, je ne dis pas que le X4 955 n'est pas assez performant pour jouer, ou que les procs amd sont pas bien....

Je trouve juste le fait de dire "ce proc me suffit actuellement donc ça sert à rien d'en prendre un plus puissant" idiot. Surtout que tu as tendance à dire qu'un X4 955 suffit largement pour tout le monde, ce qui n'est pas le cas.

Faire des courses de F1 tous les 2 WE ça sert à rien, bah en fait si certaines technologies trouvées pour la F1 pour être réutilisés pour les voitures de tout le monde.

Si on voulait juste envoyer des word par internet, alors des connexions 56k suffiraient.

Mon pc me suffit pour jouer à tous les jeux, mais quand je vois mon frère lancer sc2 en 10 sec et moi 20 sec, avoir plus de choses ouvertes en même temps sur son pc, etc ça me donne envie d'avoir un proc plus puissant et plus de ram.

Le fait de développer les technologies permettent de les exploiter différemment.
Ensuite tu sais très bien qu'il est impossible de mettre une vidéo de fraps sur ce site car pour une vidéo de 12 seconde je suis déjà à 1,2Go
C'est pour ça que ya des magiciens qui ont inventé la compression, et d'autres le codec x264.
Répondre