Conseils pour l'achat d'un portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
dix-sept
Apprenti geek
Apprenti geek

Conseils pour l'achat d'un portable

Message non lu par dix-sept »

Bonjour,
je cherche un ordinateur portable pour une utilisation principalement multimedia ( powerpoint) mais aussi internet. Je devrais le prendre tout les jours et j'ai donc besoin qu'il soit assez leger.Pour l'autonomie je devrait pas en avoir trop besoin .
Mais j'aimerais aussi pouvoir stocker pas mal de choses dessus, pouvoir regarder un dvd, etc...

Je peux mettre jusqu'a 1300€ et j'en aurais besoin qu' a partir de l'été prochain.

J'ai repéré le vaio c1s/w, le acer aspire 5633wlmi et le fujitsu siemens amilo si 1848. ( tous entre 13 et 15 pouces)

Va t'il y avoir de grosses progressions d'ici l'été, et dois-je attendre pour en prendre un? y'a t'il d'autres portables qui s'adaptent mieux a ce que je veux en faire ?

Merci d'avance
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

Ils sont tous plus ou moins pareil ces portables, attend quand meme, car dans 6 mois, beaucoup de chose auront changer, vu la vitesse a laquelle progresse l'informatique. En tout cas un core 2 duo est un tres bon choix, couplé avec 1 go de ram, ça le fait! ;) ,la capacité du disque dur, tel laisse aussi de la marge ;)

Attend cet été, car les prix auront sans doute baissés.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Oui dans 6 mois quasiment l'intégralité des modèles auront été renouvellé :nervous: le marché des ordinateurs portables est un des plus compétitif au monde et les nouveautés sont constantes.

Donc la ça n'aurait aucun sens de te donner des modèles, surtout que les prix évoluent aussi.

Tu peus trouver des infos ici : https://www.configspc.com/choix_portable.html
Répondre