Urgent pour ceux qui connaisse SAV HP

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Urgent pour ceux qui connaisse SAV HP

Message non lu par tchip »

Kilou a écrit :8eme post page 4 il dit qu'il à 15 ans

Tchip a raison t'as vraiment besoin de voir un opticien toi :mrgreen:
Apparement la branlette ne rend pas sourd mais aveugle XD

Kilou je te la dédie pour enterré le ventirad de guerre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

:P :lol:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

atomesilver a écrit :Tu est juriste ok :) je m'en fout mais moi chui pas payer .
J'ai moin de 18 ans donc pas de travail donc g pas 600 euros comme sa a sortir de ma poche ok
Pour moi moins de 18 sa voulait dire qu'il en etait proche a quelques mois...
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

En meme temps il y a tellement d'arnaques sur les pc de grande marque que perso ......................... si j'arrive à tirer de leur incompétence un CG haute gamme à 450€ je le ferais sans scrupule :roll:

cela equilibra comme ca ma perte de franchise sur assurance voiture (qui pour moi était 200€ logiquement) qui fini a 650€ car l'expert à du se tromper de lunetttes etc..... .

Voila juste un petit apparté sur : si vous pouvais prendre un peu au grande société prenez car ils vous en prennent déjà assez :mur: :mur: :mur:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

je ne relèverais pas de citations pour cibler, j'assume pleinement ce que j'ai dis avant, même si cela manque de "cordialité" (c'est mon tempérament).

qu'il fasse des arnaques, je m'en fou, c'est sa vie, et il en assumeras ses actes, je supporte déjà moins que les gens se ventent des coups foireux qu'ils font, qu'ils soient gagnant ou pas,

Après, que les grosses boites nous prennent pour des pigeons on le sait déjà, les gens en redemandent, c'est prouvé 100% français, y a qu'a voir les gens pour qui la majorité des français votent, ce n'est que le reflet de la société, le boycotte, ça existe, y a tellement de concurrence pour tout... enfin bref, (j'ai certes mon caractère) mais les profiteurs de la société et les assistés sociaux, y en a plein le cul

(perso, je vote pour celui qui supprimera le RAS, les allocs, la CMUet le service d'aide médical 100% remboursé aux sans papiers)
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Langdon »

bon j'avais dit que pour moi le sujet était clos, mais ayant le sentiment d'avoir foutu le bronx j'ai bien envie de continuer... :ouioui:

Ce qui me choque profondément dans les propos tenus sur ce topic c'est le sentiment d'impunité de certains. Je suis jeune j'ai pas d'argent, je fais donc ce que je veux parce que vous vous avez les moyens de vous payer les plus belles CG... L'expert s'est planté pour ma franchise résultat je me rembourse ailleurs...

J’ignore de quelle planète vous venez mais dans la mienne, il y a deux certitudes : l’argent ne tombe pas du ciel, le respect non plus. On a un type qui vient traiter les gars du SAV de HP de voleurs et qui se vante juste après de les avoir escroqué… et on a un gars qui dit bien joué j’aurais fait la même chose. Je ne suis pas sur ce fofo depuis longtemps, je n’ai sans doute aucune légitimité à vous faire une leçon de morale, mais rien à foutre, je le fais quand même.

On ne se venge pas de l’incompétence de certains, on ne se fait pas justice soi-même, on se protège et on se défend avec les multiples recours à notre portée. Et quand on n’a pas d’argent, ce qui est loin d’être honteux, on se pose la question de ses priorités et on réfléchit à deux fois avant d’acheter. Perso je gagne plutôt bien ma vie, mais quand j’achète mon ordi je fais en sorte de dépenser juste ce dont j’ai besoin et pas le triple juste parce que j’en ai les moyens.

Le principe est simple : le consommateur est un être surprotégé parce qu’on considère en gros qu’il est incompétent. Mais bon sang, quand arrêterez-vous de prendre plaisir à vous faire traiter d’ignorants et d’imbéciles heureux ?! Le consommateur n’est pas un être décérébré ! Vous avez le droit de réfléchir avant d’agir et de prendre le temps de vous renseigner. Quand je vois un gars qui me dit qu’il a tout vendu pour s’offrir l’ordi de ses rêves et qu’il s’est fait avoir, ça me fait mal au cœur ! Pourquoi s’être précipité, pourquoi ne pas avoir pris les renseignements que tu prends après coups ?

Le principal est de pouvoir se regarder dans une glace sans avoir honte de nos actions, de pouvoir se respecter et d’être quelqu’un de respectable. Ca ne s’achète pas, ça ne coute rien mais c’est essentiel dans la vie. Alors les gars, la prochaine que vous voulez entuber un SAV ou vous rembourser de je ne sais quoi, dites vous bien une chose : vous aurez peut-être gagné quelques centaines d’euros, mais ça ne fera pas de vous un homme plus riche, parce que vous aurez perdu le plus important : le respect.
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par cyrus60840 »

Langdon a écrit :bon j'avais dit que pour moi le sujet était clos, mais ayant le sentiment d'avoir foutu le bronx j'ai bien envie de continuer... :ouioui:

Ce qui me choque profondément dans les propos tenus sur ce topic c'est le sentiment d'impunité de certains. Je suis jeune j'ai pas d'argent, je fais donc ce que je veux parce que vous vous avez les moyens de vous payer les plus belles CG... L'expert s'est planté pour ma franchise résultat je me rembourse ailleurs...

J’ignore de quelle planète vous venez mais dans la mienne, il y a deux certitudes : l’argent ne tombe pas du ciel, le respect non plus. On a un type qui vient traiter les gars du SAV de HP de voleurs et qui se vante juste après de les avoir escroqué… et on a un gars qui dit bien joué j’aurais fait la même chose. Je ne suis pas sur ce fofo depuis longtemps, je n’ai sans doute aucune légitimité à vous faire une leçon de morale, mais rien à foutre, je le fais quand même.

On ne se venge pas de l’incompétence de certains, on ne se fait pas justice soi-même, on se protège et on se défend avec les multiples recours à notre portée. Et quand on n’a pas d’argent, ce qui est loin d’être honteux, on se pose la question de ses priorités et on réfléchit à deux fois avant d’acheter. Perso je gagne plutôt bien ma vie, mais quand j’achète mon ordi je fais en sorte de dépenser juste ce dont j’ai besoin et pas le triple juste parce que j’en ai les moyens.

Le principe est simple : le consommateur est un être surprotégé parce qu’on considère en gros qu’il est incompétent. Mais bon sang, quand arrêterez-vous de prendre plaisir à vous faire traiter d’ignorants et d’imbéciles heureux ?! Le consommateur n’est pas un être décérébré ! Vous avez le droit de réfléchir avant d’agir et de prendre le temps de vous renseigner. Quand je vois un gars qui me dit qu’il a tout vendu pour s’offrir l’ordi de ses rêves et qu’il s’est fait avoir, ça me fait mal au cœur ! Pourquoi s’être précipité, pourquoi ne pas avoir pris les renseignements que tu prends après coups ?

Le principal est de pouvoir se regarder dans une glace sans avoir honte de nos actions, de pouvoir se respecter et d’être quelqu’un de respectable. Ca ne s’achète pas, ça ne coute rien mais c’est essentiel dans la vie. Alors les gars, la prochaine que vous voulez entuber un SAV ou vous rembourser de je ne sais quoi, dites vous bien une chose : vous aurez peut-être gagné quelques centaines d’euros, mais ça ne fera pas de vous un homme plus riche, parce que vous aurez perdu le plus important : le respect.
:plusun:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Faut que tu décompresse langdon!!

Je t'invite boire un verre ? XD
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Valeuh a écrit :Faut que tu décompresse langdon!!

non, non, elle a raison...complètement d'accord....
tu viens boire un verre chez moi hein???langdon :mrgreen:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

fabdcn a écrit :
Valeuh a écrit :Faut que tu décompresse langdon!!

non, non, elle a raison...complètement d'accord....
tu viens boire un verre chez moi hein???langdon :mrgreen:
Oh bah eh je t'en pris XD
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

fabdcn a écrit :
y a qu'a voir les gens pour qui la majorité des français votent, ce n'est que le reflet de la société, le boycotte,
oui enfin bon ils tous aussi pourri les uns que les autres, et aucun ne tiendra ses promesses, alors il faudrait que toute la france vote blanc ( même les noirs -> haha drôle ).
fabdcn a écrit : (perso, je vote pour celui qui supprimera le RSA, les allocs, la CMU et le service d'aide médical 100% remboursé aux sans papiers)
+1
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Je suis d'accord avec vous...

Je trime pour avoir une paye qui me permette de me faire plaisir etc... Et quand je vois certaine personne qui reste chez eux et touche 2000 euros d'alloc sa me fou bien la rage...
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

:lookround: hum y'a encore pas mal de tension ici hein ...

je crois qu'il a compris qu'il avait mal fait ... on vas pas tourner autour du sujet sans cesse, et pour le reste ce sont les inégalités injuste de la vie et c'est pas sur ce forum qu'on pourra les régler :P
enfin bon voila quoi ... fait beau chez vous ? :lookround:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

zackangeal a écrit :enfin bon voila quoi ... fait beau chez vous ? :lookround:
grave, soleil toute la journée, beau temps depuis lundi, et le WE est annoncé encore plus chaud !!
(tous des pourris ces politiciens !!!)
oui enfin bon ils tous aussi pourri les uns que les autres, et aucun ne tiendra ses promesses, alors il faudrait que toute la france vote blanc ( même les noirs -> haha drôle ).
comment ça se fait qu'il y ai si peu de vote "blanc"... y a bien des cons qui votent pour ceux qui sont élus?
et oui, c'est une solutionà laquelle il faut penser, on ne doit pas voter pour le "moins pire", mais pour le "mieux"
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Bah comme tout le monde sait que voter blanc changera rien et que pour voter blanc faut bouger son cul au bureau de vote, autant voter pour " le moins pire " comme tu dis.

Maintenant pourquoi pas un groupe facebook quelques mois avant ou tout le monde jure de voter blanc... ça peut marcher ^^ ou pas
Répondre