voila le descriptif de ma config:
Processeur :Intel Core i7 2600K - 3,4 GHz - Cache L3 8 Mo
Carte mère :GIGABYTE GA-P67A-UD4 (rev. B3) - Socket 1155
Mémoire vive :Corsair Mémoire PC Vengeance Performance 2 x 4 Go DDR3-1600 - PC3-12800 - CL8
Carte vidéo : PNY GeForce GTX 560 Ti - 1 Go GDDR5
Disque Dur :2 *seagate disque dur barracuda 7 xt 2 to 7200 rpm - Seagate Seagate Disque dur Barracuda 7XT - 2 To - 7200rpm - 64 Mo - SATA 6
Alimentation :Antec Alimentation PC EarthWatts EA-750 - 750 W
Boitier :THERMALTAKE Boîtier PC Grand Tour Element V NVIDIA
Ventilateur Cpu :Cooler Master Ventilateur CPU HYPER 212 Plus
Ventilateur boitier :NOCTUA Ventilateur 120 mm NF-S12B FLX
Pour 1316.20€
Que pensez vous du choix du processeur? et des problèmes "antérieur" sur les contrôleurs Sata III avec ce type de processeur et les carte mère stocket 1155 g choisit un chipset p67 plutôt qu'un h67 car il me semble pour ma par que la partie graphique n'aura pas besoin d’être géré par le processeur avec la carte graphique que g sélectionné.
Pour la partie graphique g hésiter pour le sli avec une deuxième carte vidéo similaire sachan que j’aurai deux écran full hd 23" ou 24"?
il est probable que plus tard je rajoute un écran full hd entre 100 140cm dans ces conditions le sli est t'il obligatoire?
Mon alimentation est elle suffisante ? pour le mono CG, et pour le Sli
sachant que je ne suis pas un gamers mais que fait plutôt de la conception sur solidworks, du graphisme et montage, de la creation de site internet php mysql, et surtout bcp de MAO Live, Cubase
comment trouver vous ma config?
et une dernière petite chose existe t'il des interrupteurs pour les disque en Sata III ou en Sata II
Merci d'avance pour vos réponse, car je suis loin d’être un expert en matériel récent n'ayant pas monté de pc depuis 3 ou 4 ans