Je trouve que la carte graphique est un peu limite par rapport au processeur très haut de gamme, tu pourrais prendre une X1950 XT par exemple (quitte à prendre un E6400).
Sinon dans l'ensemble ça me semble pas mal du tout.
Je compte aussi acheter aussi un ecran 22'' 16/10 , mais j'avoue etre un peu perdu.
Cette taille d'écran est elle idéale pour les jeux (rémanence)?
Idéal non, les 19 pouces sont plus réactifs. Maintenant ça reste tout de même très raisonnable et vu les prix des 22 pouces, ils sont très intéressants. Il faut vraiment être un acharné des FPS pour sentir la rémanence.
Ma carte graphique va t'elle suivre sur cette résolution en qualité assé haute sur les jeux ou vaut il mieux passer sur un bon 19''
Toutes vos critiques ou vos conseils sont les bienvenus! Merci d'avance.
Oui la X1950 Pro est tout de même performante et n'aura pas trop de soucis pour afficher les jeux récents dans cette résolution, mais difficile de dire pour les jeux à venir.
Comme je disais plus haut, tu as un bon budget et la config est assez haut de gamme donc il ne faut pas hésiter à acheter un GPU puissant... les cartes graphiques haut de gamme sont chères mais ça les vaut pour les joueurs. Ou alors l'autre solution c'est de changer de carte graphique + souvent, peut être une bonne idée vu que les cartes graphiques moyenne gamme directx 10 arriveront mi-2007.