Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
cyrus60840 a écrit :Concretement il apporte quoi de plus que le p67?
- Overclocking classique avec le BLCK ou FSB (gros OC sur les séries non K donc). Overclocker normalement quoi et pas juste jouer avec le coeff...
- Switch CG intégrée CG's dédié(es):
un pote a du retarder l'allumage de son PC d'un jour à cause de ça. Il a un i7 2600 et une CM en H67. Il a oublié d'acheter un câble DVI et n'avais qu'un câble VGA. Il s'est dit qu'il pouvait d'abord brancher l'écran à la carte-mère pour au moins allumer le PC et enfin découvrir Seven. Eh bien non pas possible... Il entends l'OS booter mais pas d'image.... La haine.
- stockage Hybride SSD + HDD: je ne sais pas trop ce que ça veut dire
- etc?
Rien que pour les deux premiers points je trouve que ça vaut le coup d'attendre les tests...
Sinon les nouveautes interessantes ca serait surtout le fsb debloque mais faut voir le prix, si c'est au dessus de 200 la cm c'est mort pour faire mumuse a oc ^^
Je vais me laisser tenter par un ssd crucial c300 64go en sata3 je crois
64Go c'est pas intéressant... Le but du SSD c'est d'avoir ses programmes (donc jeux) dessus pour éviter de solliciter le DD-tout-lent. Et je lis vite fait sur le net que la version 64bits de Seven requiert 20Go ( )...