Donc si ta CM a 2 mois et demi c'est encore une révision B2 que tu avais ? parce que les B2 avais le problème que intel a signaler sur les port sata sa peut provenir de la le fait que ta carte a lacher
A+
Il me semble que le problème remonté par Intel ne concernait que certains ports Sata, et non pas le dysfonctionnement total que je rencontre...
Est-ce que quelqu'un a déjà pu faire prendre en charge le SAV par le constructeur et non pas par le revendeur ?
totoche a écrit :Une autre solution essaye de passer pars un revendeur informatique de ta région , chez asus il y a une garantie international donc le revendeur peut expédier ta CM tente le
coup.
Euuhh.... C'est le revendeur où il a acheté son matos qui doit faire les démarches et pas un autre non?? Garantie internationale veut dire que dans n'importe quel pays, tu pourras appeler Asus. Corrigez-moi si je me trompe...
AUCUNE REPONSE d'ASUS ! Au téléphone, ils renvoient sur le site, et sur le site ils répondent pas... Entre la fiabilité qui ne semble plus être ce qu'elle était, et un SAV aux abonnés absents, ASUS est en train de bien baisser dans mon estime.
Donc j'ai retourné la CM au revendeur, on verra bien...
Pour la garantie, vous avez peut etre raison théotiquement, mais je me vois mal aller à la boutique du coin avec ma CM HS, et leur dire : "je l'ai pas achetée chez vous parce qu'elle était trop cher, est ce que vous pouvez me la réparer ?"