J'avais fait "l'acquisition"() de Lemmings for windows 95 et aujourd'hui lors de la désinstallation un message me dit d'insérer le CD et de choisir ma désinstallation...
Mais le CD, évidemment je ne l'ai pas .
Je ne suis pas le seul apparemment à avoir ce problème; sur internet, on a conseillé à quelqu'un de supprimer le dossier et de faire le nettoyage (Regcleaner).
Le gain de place est évidemment ridicule mais, si quelqu'un pouvait confirmer... (je suppose qu'il vaut mieux éviter de faire ça avec les logiciels d'aujourd'hui )
Si tu supprimes le dossier, il va rester quelques fichiers dans windows et la base de registre. Au bout d'un moment ça rend windows plus lent mais faut déja en installer/supprimer pas mal pour que ça se sente.
Il y a plein de logiciels qui s'occupent de ça mais faut faire attention à bien sauvegarder la base de registre avant pour éviter les soucis.
Tant pis pour la désinstallation "classique", je l'enlèverai donc de manière "barbare" .
C'était effectivement plus pour les risques que la suppression du dossier à la place de la désinstallation pourrait engendrer que pour un ralentissement de windows que je m'inquiètais .
Sinon, dans quels onglets de Regcleaner laissera-t-il des traces que je devrai supprimer? (je n'en ai en effet pas vu à part dans le menu désinstallation où je devrai supprimer la ligne).
Dans l'onglet désinstallation, cela suffit.
Vérifie cependant avant que RegCleaner est bien paramétré pour faire une sauvegarde du registre avant l'opération : rien ne doit être coché dans le menu Options / Registry Cleaner / Backups.