Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
comment veux tu une réponse si tu ne nous dit pas pour quels usages et quel budget ?
Plus rapide pour faire quoi ? bureautique, jeux ? y'a pas que le processeur dans un ordinateur portable... tu cherches quelquechose de plutôt léger/autonome/transportable ou plutot la "puissance brute" pas très important s'il est plus lourd/moins autonome ?, un écran de quel taille ? etc..
et également ton budget si tu ne donnes pas d'indications, je peux te donner des références de modèles entre 700 et 3000€ mais je vois pas l'intérêt....
Deja je partirai sur un processeur centrino bien meilleurs pour les portable pour l'autonomie j'ai regarder un peu ce qui yavait et par rapport a tes besoin et ta tranche de prix je pense que le Acer Aspire 1693WLMi - Pentium M 750 (1,8 Ghz) serais mieu pour toi :
Processeur Intel® Pentium® M 750 (1.8Ghz) - Ecran 15.4" WXGA TFT Crystalbrite - 512 Mo - Disque dur de 80 Go - Carte vidéo ATI Mobility Radeon X600 128 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Lecteur de cartes 4 en 1 - Modem 56K - LAN - Wireless 802.11g - Bluetooth - Microsoft Windows XP Edition Familiale
1 368,95 €
Deja je partirai sur un processeur centrino bien meilleurs pour les portable pour l'autonomie j'ai regarder un peu ce qui yavait et par rapport a tes besoin et ta tranche de prix je pense que le Acer Aspire 1693WLMi - Pentium M 750 (1,8 Ghz) serais mieu pour toi :
+1 pour le 1693wlmi (je te conseille aussi un modèle centrino )