Ok,Valeuh a écrit :Heu...mes parents me donnent zero tune depuis 7 ans XD
J'ai eu mon permis tard vers 21 ans donc je bossai déjà donc j'ai pu me la payer seul ^^

golf, 150cv, tu t'es fais plaisir...

Ok,Valeuh a écrit :Heu...mes parents me donnent zero tune depuis 7 ans XD
J'ai eu mon permis tard vers 21 ans donc je bossai déjà donc j'ai pu me la payer seul ^^
TDI.....tu t'es moins fait plaisir ^^fabdcn a écrit :Ok,Valeuh a écrit :Heu...mes parents me donnent zero tune depuis 7 ans XD
J'ai eu mon permis tard vers 21 ans donc je bossai déjà donc j'ai pu me la payer seul ^^![]()
golf, 150cv, tu t'es fais plaisir...
D'accord, mais le plaisir de conduire avec une essence ça n'a rien a voir.Valeuh a écrit :Les TDI allemands poussent grave...
J'ai aucun mal fasse a des GTI essence françaises ou espagnoles.
Le TDI consomme moins et c'est moins cher a la pompe ^^
Va voir sur allopneu ou 123pneu sur le netzackangeal a écrit :c'est chouette mais les assurances derrière ouille
Pour les pneus je compte bien prendre de la qualité mais ca devra attendre un peu car c'est assez chaud niveau budget, et puis pour le moment je vais pas trop faire de "vraie" route ...
Oh ben alors, là, j'ai eu que des votures françaises, et plus jamais j'en reprendrais une, ça c'est clair.El_Mafiou a écrit :Oui alors je pense qu'il faut complétement arrêter de sous estimer les voitures françaises, notamment les nouvelles compacts sportives...