Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voila je me tate avec toute ces carte graphique j'aurais voulu savoir laquel avait les meilleurs performanses (et assez silencieuse), cette carte s'ajoutera avec un Core 2 Duo E6400:
La meilleur des 4 me parait la X1950 XT, je ne sais pas si le test le vérifie, j ai pas regardé, mais a mes yeux la X1950 XT et la meilleure de toute suivi de la X1900 XT qui rivalise avec la 7950 GT, ces deux carte sont quasi identique, après moi je te conseil plutôt de prendre une CG ATI, mais après chacun ces goûts et je ne vais pas rentrer dans ce débat sans fin. Mon classement a moi est:
ATI Radeon X1950 XT
ATI Radeon X1900 XT
Nvidia 7950 GT
ATI Radeon X1950 Pro
Après cela dépend de la mémoire qu embarque chacune des CG, le top c est une X1950 XT voir XTX, mais attention car d après ce que j ai lu sur plusieurs site, ATI s apprête a sortir un CG pour contrer la Nvidia 8800 GTX, donc si tu peux économise pour pouvoir te prendre un CG qui gère Direct X10, car il ne te manquerait plus qu a installer Windows Vista avec +1 go de ram, après vu le proco que tu a, il n y aura pas de prob, vise le haut de gamme si tu peux pour pouvoir faire en sorte que ta config s exprime.
Par contre si regarde vraiment le bruit et la consomation laisse tomber les CG ati, ( j ai un X1900 XT, consomation je regarde pas mais par contre le bruit.... quand elle commence a chauffer, tu a interet de jouer avec le son a donf lol si tu ne veu pas du tout l entendre) et pour la X1950 XT un pot a moi en a une et il c est pareil, et d après ce que j ai lu sur la X1950 Pro c est idem, donc a toi de voir, entre perf est bruit ou (bonne perf quand meme elle n est vraiment pas pourrit la 7950 GT!!!! et pas de bruit et aussi moins de consomation), après tu peux tjs changer le ventilo de la CG ATI aussi mais bon........
Bonne chance a toi!!