nouvelle config
Re: nouvelle config
C'est pas terrible se genre de logiciel pour OC!
Rien ne vaut un bon OC dans le BIOS ^^
Rien ne vaut un bon OC dans le BIOS ^^
- Langdon
- Bidouilleur de bios
ok rien à voir avec la soupe, mais... enzo le chopper c'est celui des teutul (OCC)!!!!!!! il est enooorme^^
voila un occt pour i5 2500k
60° en Burn a 4.5 GHZ pas mal 

- Kilou
- Assembleur de configs
Go plus haut ? 
Voltage ?

Voltage ?
oc a 4.7 ghz
Allé pousse le encore 

pour l instant je le laisse a 4.7 ghz qui est deja pas mal. je verrais par la suite

oc a 4.9 ghz
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
PFffffffffff, c'est de la balle cette nouvelle génération de processeur pour l'OC... On a plus le même plaisir qu'avant mais attention les résultats par contre...
Ça donne quoi niveau température en jeux ou en montage vidéo... Parce que presque 70°, c'est élevé pour du H24 surtout avec ces processeurs gravés plus finement.
J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner les Sandy-E qui sont sensés remplacer le socket 1366.
Ça donne quoi niveau température en jeux ou en montage vidéo... Parce que presque 70°, c'est élevé pour du H24 surtout avec ces processeurs gravés plus finement.
J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner les Sandy-E qui sont sensés remplacer le socket 1366.
C'est 70° en burn en IDLE si on look le graph il est a 50° !
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
J'ai bien vu, mais s'il le laisse comme ça dès qu'il va se servir de son PC, la température va grimper.
D’où ma question de la température en jeux ou autre pour voir si la température n'est pas trop haute pour être atteinte de manière régulière.
D’où ma question de la température en jeux ou autre pour voir si la température n'est pas trop haute pour être atteinte de manière régulière.
oc a 5ghz
j ai un doute temperature cpu globale 85 degres!!!!!
par contre voila les temperatures en cpustress j ai etait voir temperature dans le bios il me dit 40 degrès je ne comprend plus rienenzo570 a écrit :j ai un doute temperature cpu globale 85 degres!!!!!