Conseil pour nouvelle config
Conseil pour nouvelle config
Bonjour
J'aimerai avoir vos conseils, avis, remarques concernant la config suivante. Je me suis inspiré par le viper vendu sur materiel.net mais j'ai changé le boitier car j'ai juste la place pour un moyen tour.
Croyez-vous que les composants que j'ai choisi, peuvent bien rentrer dans l'Antec Sonata IV?
memoire ddr3 G.SKILL NQ Series - 2Go ( 2x 1 Go ) - PC12800 (1600 Mhz) - CL9 - F3-12800CL9D-2GBNQ
disque dur SEAGATE Barracuda 7200.12 - 1 To ( 1000 Go ) - Serial ATA II - 7200t - 32 Mo Cache
boitier ANTEC SONATA IV - Moyen tour - Alimentation Neo ECO 620 Watts - Noir
carte graphique MSI N460GTX N460GTX-MD1GD5/OC
carte mere MSI P67A-GD55 version B3 - Chipset Intel P67
processeur i5-2500K 3.3GHz - 6Mo cache - TurboBoost - Graphic HD 3000 - Socket LGA1155
Merci beaucoup de vos commentaires.
J'aimerai avoir vos conseils, avis, remarques concernant la config suivante. Je me suis inspiré par le viper vendu sur materiel.net mais j'ai changé le boitier car j'ai juste la place pour un moyen tour.
Croyez-vous que les composants que j'ai choisi, peuvent bien rentrer dans l'Antec Sonata IV?
memoire ddr3 G.SKILL NQ Series - 2Go ( 2x 1 Go ) - PC12800 (1600 Mhz) - CL9 - F3-12800CL9D-2GBNQ
disque dur SEAGATE Barracuda 7200.12 - 1 To ( 1000 Go ) - Serial ATA II - 7200t - 32 Mo Cache
boitier ANTEC SONATA IV - Moyen tour - Alimentation Neo ECO 620 Watts - Noir
carte graphique MSI N460GTX N460GTX-MD1GD5/OC
carte mere MSI P67A-GD55 version B3 - Chipset Intel P67
processeur i5-2500K 3.3GHz - 6Mo cache - TurboBoost - Graphic HD 3000 - Socket LGA1155
Merci beaucoup de vos commentaires.
Re: Conseil pour nouvelle config
C'est une bonne base!
Pars plutôt sur 2x4go c'est pas tellement plus cher ^^
Pars plutôt sur 2x4go c'est pas tellement plus cher ^^
tu veux dire plutôt 2x2Go 

Oui EX bien sur faute de frappe 2x4go c'est inutile ^^
Merci de m'avoir corrigé !!
Merci de m'avoir corrigé !!

Merci de vos reponses. J'etais juste un peu inquiete pour le boitier.
En effets 4Go de ram c'est ce qu'il faut.
En effets 4Go de ram c'est ce qu'il faut.
Bah le boitier est bien mais sans plus...
Tu peux avoir un couple boitier et alim pour moins cher et beaucoup plus performant...
Je viens de lire un test du Sonata et le boitier est assez bruyant et de conception qui commence a dater et l'alim est bruyante en charge.
Tu peux avoir un couple boitier et alim pour moins cher et beaucoup plus performant...
Je viens de lire un test du Sonata et le boitier est assez bruyant et de conception qui commence a dater et l'alim est bruyante en charge.
En effets, j'avais choisi un peu la solution de confort (boite + alim tout prêt).
J'ai regardé et celle ci ca m'a l'air pas mal (effectivement ca revient un peu moins cher).
Boîtier PC Antec Three Hundred
Alimentation ANTEC High Current Gamer Series - 520W - 80+ Bronze
J'ai regardé et celle ci ca m'a l'air pas mal (effectivement ca revient un peu moins cher).
Boîtier PC Antec Three Hundred
- k-e-n-2
- Overclockeur
Aami a écrit :Boîtier PC Antec Three Hundred

C'est déjà beaucoup mieux oui ^^
il y a aussi le petit bitfénix qui viens de sortir et qui est plutôt pas mal : http://www.materiel.net/boitier-pc/bitf ... 65998.html
J'aime beaucoup et je l'adopte!
Merci
Merci

Même prix que le Zalman et aussi plus sobre ^^