Ouai c'est vrai que l'antipatinage est omni présent et que l'on ne peut pas le désactiver... Pour les bas régimes, j'ai eu l'occasion de voir ça dans les cols de montagne. On a l'effet Kiss cool... Jusqu'à mi régime, ça marche mais rien de très impressionnant, au delà et haut dans les tours, ça fait la surprise et la voiture marche beaucoup mieux.raph1912 a écrit :J'ajouterai un antipatinage dequi coupe les sensations transmisent par le train avant dans le volant.
Des warnings qui s'allument à chaque freinage bien appuyé.
Un bon chassis qui n'hésite pas à levé la patte arrière, un freinage puissant.
Pour le bas régime je sais pas... c'était toujours à fond ^^
La voiture de vos rêves?
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Re: La voiture de vos rêves?
Vous confirmez se que j'ai lus, la clio 3 c'est de la merde ou du moins c'est fort asseptiser .
De toute façon de nos jours pour avoir des sensations il faut une auto sans electronique ou alors que se soit déconnectable .
Du pur , du dur , du brutal y'a que sa de vraie
Tout sa me fait penser à mon essai du Yamaha Vmax 2009 en Full
Un vraie bête et franchement sa fait peur........très puissant mais aussi très lourd.
Après je l'ai essayer sur piste car ne possédant pas encore le permis sa m'est difficile de circuler sur route.
De toute façon de nos jours pour avoir des sensations il faut une auto sans electronique ou alors que se soit déconnectable .
Du pur , du dur , du brutal y'a que sa de vraie

Tout sa me fait penser à mon essai du Yamaha Vmax 2009 en Full

Un vraie bête et franchement sa fait peur........très puissant mais aussi très lourd.
Après je l'ai essayer sur piste car ne possédant pas encore le permis sa m'est difficile de circuler sur route.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Attention, c'est tous sauf de la merde la clio RS. Elle a simplement le gros comportement aseptisé qu'ont toutes les voitures d'aujourd'hui avec l'électronique...
Elle a un châssis redoutable, une partie freinage et suspension terrible... C'est de loin la meilleure petite sportive que j'ai pu essayer, bien devant les scirocco 200cv, mini cooper s, 207 rc...
J'ai hâte de pouvoir essayer la DS racing mais d'après les tests que j'ai pu lire, ils ont fait un choix de confort au détriment de la sportivité qui risque de la rendre plutôt "banale"...
Finalement, j'ai hâte de voir renault changer le moteur de la clio pour un 1.6l turbo... Ça permettra d'avoir un moteur avec plus de couple, plus de pêche à bas régime et une consommation bien plus basse et le tout accompagné d'un châssis de feu...
Au passage, la mégane RS est excellente aussi mais bordel faudrait que les designer de Renault arrêtent de fumer parce qu'elle ressemble de plus en plus à un vaisseau spatial et l'intérieur est toujours aussi cheap...
Par contre, est ce que quelqu'un a déjà testé la Focus RS??? Il semblerait qu'elle soit démoniaque!!!
Elle a un châssis redoutable, une partie freinage et suspension terrible... C'est de loin la meilleure petite sportive que j'ai pu essayer, bien devant les scirocco 200cv, mini cooper s, 207 rc...
J'ai hâte de pouvoir essayer la DS racing mais d'après les tests que j'ai pu lire, ils ont fait un choix de confort au détriment de la sportivité qui risque de la rendre plutôt "banale"...
Finalement, j'ai hâte de voir renault changer le moteur de la clio pour un 1.6l turbo... Ça permettra d'avoir un moteur avec plus de couple, plus de pêche à bas régime et une consommation bien plus basse et le tout accompagné d'un châssis de feu...
Au passage, la mégane RS est excellente aussi mais bordel faudrait que les designer de Renault arrêtent de fumer parce qu'elle ressemble de plus en plus à un vaisseau spatial et l'intérieur est toujours aussi cheap...
Par contre, est ce que quelqu'un a déjà testé la Focus RS??? Il semblerait qu'elle soit démoniaque!!!
Perso la focus Rs est la bombinette ultime pour moi 

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Faut que je me trouve une solution pour essayer cette satané Focus RS!!! Mais je ne connais personne qui l'a encore...
Vole s'en une XD
Elle est sur GT5?
Elle est sur GT5?
- cyrus60840
- Assembleur de configs

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
J'adore GT5 mais on est encore loin d'avoir les mêmes sensations sur le jeu qu'en vrai quand même...
Oe sais sur y a pas de sentation a l’accélération ni au freinage et avec le volant un peu dans les virages
Y en a une 2 rue derrière chez moi si sa t'intéresse XD
Par contre elle est verte fluo erk
Par contre elle est verte fluo erk

j'ai vendu ma 308 pour une alpha 159
http://www.leboncoin.fr/voitures/181180784.htm?ca=15_s
que des soucis, je la vends deja...
une 407 ou allemande me conviendra..
http://www.leboncoin.fr/voitures/181180784.htm?ca=15_s
que des soucis, je la vends deja...

une 407 ou allemande me conviendra..

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Je le trouve zéro. Pourtant j'avais investi dans le volant et j'avais carrément accroché au 4. Mais la le 5 j'ai pas aimé.afv a écrit :PK?