Le topic du flood.
-
- Bidouilleur de bios
Re: Le topic du flood.
Merci merci ! Je ne mérite pas autant d’applaudissement ! Quoi que si je mérite !NB91 a écrit :Machinator est onmniprésent sur les topics aujourd'hui.

Je compte bien voler des sujets à valeuh mouahahahahahahha ! Même si se n'est pas la course au nombre de post mais la qualité qui prime =D
-
- Bidouilleur de bios
Good Job =DNB91 a écrit :Je viens de devenir bidouilleur de bios sur mon profil![]()
![]()

Sa m'arrange surtout moi lolMachinator a écrit :Merci merci ! Je ne mérite pas autant d’applaudissement ! Quoi que si je mérite !NB91 a écrit :Machinator est onmniprésent sur les topics aujourd'hui.![]()
Je compte bien voler des sujets à valeuh mouahahahahahahha ! Même si se n'est pas la course au nombre de post mais la qualité qui prime =D
Des fois je me force a répondre même si j'ai pas trop le temps ^^
-
- Bidouilleur de bios
Ben je répond au sujet que je connais (tous ce qui tourne autours des jeux genre accessoire tv etc...) Mais après j'irais pas conseiller un CG etc... à quelqu'un pour pas lui conseiller de la m**** ! Mais lorsque je m'y connaitrais mieux bien sur que je donnerais des conseils c'et le principe du fofo 

-
- Bidouilleur de bios
-
- Bidouilleur de bios
Bonne merde comme on ditNB91 a écrit :
Pareil, je réponds quand tu ne réponds pas, et pas trop le temps non plus, je suis en révisions, j'ai des partiels dans 2 semaines
.

-
- Bidouilleur de bios
Sa tu l'as dit =P même si c'est pas pour tous de suite 

-
- Bidouilleur de bios
- Kilou
- Assembleur de configs
Je te défie de tenir le rythme de 30 messages/jour sans faire de double posts, de topics inutiles... xD
Sa va être dur lol