Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai un régulateur d'origine qui hélas régulera que tout les ventilos je crois...
par contre ok j'en met deux sur la CM, sur les deux fiches fan, et le reste direct alim alors ? Apres ca depend de quel genre de prise je dispose sur les ventilos xigmantec et le Antec, je suppose que ceux qui sont deja monter d'origine sont tous relies entres eux.
Pour le moment je n'aurai pas de rheobus sauf celui qui est d'origine sur le z9 il peu reguler que deux ventilos, là ou je vais m'amuser c'est pour brancher les 5 autres ^^
Normalement avec les adaptateurs je devrais pouvoir brancher le tout.
Je vais surement prendre un rheobus en juin avec le dd de 01 to que tu m'as conseillé, j'ai trouver un rheobus sympa je vais te link ça.
Valeuh tu peux me confirmer si je peux monter le ventirad Noctua sur la CM, quand cette derniere est dans le boitier z9 plus ? ? Sachant qu'il y a une ouverture derrière le panneau pour accéder à l’arrière de la cm ^^
merchi copain
Materiel.net m'a écrit et confirme réception de ma commande pour samedi ou ...... lundi sicccccc donc pas finition montage avant... la fin du mois.
Et petit imprévue sur une autre commande que j'avais omis... cette dernière est livree mais pas chez moi xD
Au mieux config up samedi ou dimanche au pire bahhhhh
nuttelya a écrit :Valeuh tu peux me confirmer si je peux monter le ventirad Noctua sur la CM, quand cette derniere est dans le boitier z9 plus ? ? Sachant qu'il y a une ouverture derrière le panneau pour accéder à l’arrière de la cm ^^
merchi copain
Materiel.net m'a écrit et confirme réception de ma commande pour samedi ou ...... lundi sicccccc donc pas finition montage avant... la fin du mois.
Et petit imprévue sur une autre commande que j'avais omis... cette dernière est livree mais pas chez moi xD
Au mieux config up samedi ou dimanche au pire bahhhhh
L'ouverture permet en effet de monter le Rad dans le Boitier !
J'espère que c'est une ouverture assez grande et pas une pour faire jolie !