Retour sur ma machine au chocolat
Re: Retour sur ma machine au chocolat
Pour connaitre les températures vaut mieux utiliser un Logiciel !
HWMONITOR !
Sinon belle config même si sa manque de couleur encore XD
HWMONITOR !
Sinon belle config même si sa manque de couleur encore XD
- nuttelya
- Assembleur de configs
Trop bleu peu être ^^
J'adore ça, je DL ton logiciel la, et je te screen le résultat exact comme ça ! ! !
J'adore ça, je DL ton logiciel la, et je te screen le résultat exact comme ça ! ! !

Trop bleu non !!
Mais sa flash moins que moi lol
Mais sa flash moins que moi lol
Bah très bonnes températures ^^
- nuttelya
- Assembleur de configs
Excellent alors merci l'ami 
Tu connaitrais pas un adaptateur de prise mâle (front panel) via sata ??? Ou si ça existe ?
Je m'explique: J'ai dû sacrifier un des deux doubles ports usb de la façade.... Pour pouvoir brancher le port du lecteur de cartes, car il se branche en front panel sur la prise usb de la carte mère (hors je n'en est que deux dessus, et pour trois prise! ! !
Merci

Tu connaitrais pas un adaptateur de prise mâle (front panel) via sata ??? Ou si ça existe ?
Je m'explique: J'ai dû sacrifier un des deux doubles ports usb de la façade.... Pour pouvoir brancher le port du lecteur de cartes, car il se branche en front panel sur la prise usb de la carte mère (hors je n'en est que deux dessus, et pour trois prise! ! !
Merci
- nuttelya
- Assembleur de configs
Et va falloir que je test un peu le OC de mon i5 650^^
Par contre va me falloir un tuto

Par contre va me falloir un tuto

- nuttelya
- Assembleur de configs
Merci bien 
EDIT: j'ai fouille un peu le site, mais il me faudrait plutôt un tuto pas à pas vis à vis du i5 650, ou alors j'ai mal cherche ^^
j'ai vraiment pas envies de me planter

RE EDIT: JE part demain pour le taf, au retour je vais me pencher sur le OC du i5 650, je cherche encore des tutos pas à pas spécifiques uniquement à ce proc ^^

EDIT: j'ai fouille un peu le site, mais il me faudrait plutôt un tuto pas à pas vis à vis du i5 650, ou alors j'ai mal cherche ^^
j'ai vraiment pas envies de me planter

RE EDIT: JE part demain pour le taf, au retour je vais me pencher sur le OC du i5 650, je cherche encore des tutos pas à pas spécifiques uniquement à ce proc ^^

Pas mal les photos !! ^^
J'ai reçu mon Z9plus samedi, et de voir tes photos... ça me tarde de recevoir le reste de la config !!!! (demain avec un peu de chance !). Je ne l'ai pas encore vu "allumée", mais le rendu à l'air plus que pas mal !
Je posterai mes photos / Scores OC quand j'aurai monté tout ça ! ^^
Pu***n, ça me tarde....
J'ai reçu mon Z9plus samedi, et de voir tes photos... ça me tarde de recevoir le reste de la config !!!! (demain avec un peu de chance !). Je ne l'ai pas encore vu "allumée", mais le rendu à l'air plus que pas mal !
Je posterai mes photos / Scores OC quand j'aurai monté tout ça ! ^^
Pu***n, ça me tarde....
-
- Bidouilleur de bios
Bon retour !!! J'adore surtout le tapis de souris il est trop bien ^^
Vous êtent plein d'humour aujourd'hui
Ou alors j'ai rien compris

- nuttelya
- Assembleur de configs
Bon c'est décidé je passe au ssd en juillet deja a mon retour je monte le caviar de 1to plus le oc du i5 650, je verrai avec le père val si ca serai pas plus sage de changer d alim avec toutes fes modifs finallement ou pas....
Donc juillet un ssd d au moins 120 go pour l os,mozilla,l antivirus,spireware,adobe,photoshop,etc, et steam, je prends tt conseils viable sur le produit a mettre mêlant efficacité et tarifs compétitifs?? ,)
Question suivante comment réinstaller l Os et tout les logiciels cites sur ce petit ssd facilement? Marche a suivre pas pas merci,^^.
Ca me fera du bon stockage comme ca pour ma video et musique, 2 To sur 3 disques dont deux de 500.... Plus l'OS sur le ssd....
Donc juillet un ssd d au moins 120 go pour l os,mozilla,l antivirus,spireware,adobe,photoshop,etc, et steam, je prends tt conseils viable sur le produit a mettre mêlant efficacité et tarifs compétitifs?? ,)
Question suivante comment réinstaller l Os et tout les logiciels cites sur ce petit ssd facilement? Marche a suivre pas pas merci,^^.
Ca me fera du bon stockage comme ca pour ma video et musique, 2 To sur 3 disques dont deux de 500.... Plus l'OS sur le ssd....
- Kilou
- Assembleur de configs
see you in juillet pour un ssd plutôt