nouvel ecran pc

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
casus
Configurateur d'antivirus

nouvel ecran pc

Message non lu par casus »

Bonjour,
J'ai actuellement un pc avec un hd5870 1go et un proc coreduo E6850 a 3ghz avec 4go de ram. Je comptais faire un lifting a mon pc mais vu que les jeux auquel je joue en ce moment tourne plutot toujours bien , j ai décidé d'attendre tout en investissant deja dans mon (ou mes ) prochain(s) moniteurs. En effet je me demandais si je me mettais a l eyefinity (pour jouer a flight simulator) mais bon j hesite beaucoup car me dit que c est gadget peut etre... (et que ma config actuel ne fera plus tourner les jeux )
Mon ecran actuel est un samsung syncmaster 931bw de 2007 avec une reso max de 1400*900.
Apparement pour l eyefinity il faut un ecran avec sortie displayport mais j en vois pas tant que ca ...
je me disais peut etre le dell U2311H qui a une dalle ips et donc plus pratique peut etre si il y a 3 ecran pour les angles ... et surtout une sortie displayport . Ou alors oublier l idée de l eyefinity et prendre un moniteur normal en tn (souvent moins cher).
Je suis un peu perdu dans ce que je veux en fait en ce moment (jeux en 3d relief? eyefinity? juste un bel ecran efficace pour jouer en full hd?) donc si des gens lisent mon post et joue en eyefinity ou en relief 3d j aimerais qu il me dise si vraiment ca merite l investissement? (car je trouve par exemple que la liste de jeux compatible eyefinity est petite et en plus apparement il y a pas mal de bug et idem pour la 3d relief il y a apparement peu de jeu ou ca rajoute un vrai plus.
Merci pour vos reponses...
ps : si quelqu'un a le trackIr est ce que avec un ecran ca donne bien pour regarder sur le coté du cokpit? marche t'il avec le cockpit 2d et est ce que kinnect ne pourrait pas arriver sur pc et enterrer ce système? (je parle pour fsx )
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: nouvel ecran pc

Message non lu par Kilou »

Jouer sur 3 écrans ça va te pomper énormément de ressources, flight simulator je crois que c'est un gouffre alors avec ton E6850 ça me paraît impossible xD

La 3d c'est sympa mais cher pour ce que c'est je trouve...
casus

Re: nouvel ecran pc

Message non lu par casus »

personne pour m aider a faire un choix d un bon ecran qui pourrait a l avenir avoir deux petit frere identique. Ma fourchette de prix est entre 150 et 300 euros pour du full hd et entre 22 et 24 pouces :( . Vous me conseillez d attendre un peu les nouveauté moniteurs car j ai vu que pas mal de nouveau moniteurs allait sortir
Répondre