Aide config PC de bureau

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Charly71
Apprenti geek
Apprenti geek

Aide config PC de bureau

Message non lu par Charly71 »

Bonjour,
voila je ne suis pas très au courant de l'actualité en ce qui concerne l'informatique en ce moment et c'est pour cela que je m'en remet à vous.
Je souhaites monter un PC de bureau avec une config gamer qui puisse m'assurer une durée de vie du système la plus longue possible, tout en pouvant jouer aux jeux du moment. De plus je fais du montage vidéo et j'aimerais être sur que l'ordonnateur soit à la hauteur de logiciels de montage vidéo tel que Pinacle.
Mon budget est de environ 1000 euros voir 1200 euros au max.
Je vous remercie d'avance.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Aide config PC de bureau

Message non lu par totoche »

.
Modifié en dernier par totoche le 16 janv. 2013, 13:52, modifié 1 fois.
Charly71
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci pour la réponse. Je vais regarder attentivement ceci.
Par contre j'en profite pour demander si le fait de vouloir faire tourner un logiciel de montage vidéo a réellement un effet notable sur le choix de l'ordinateur?
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

.
Modifié en dernier par totoche le 16 janv. 2013, 13:53, modifié 1 fois.
Charly71
Apprenti geek
Apprenti geek

J'ai une autre question:
J'ai trouvé une config toute faites chez Dell qui correspond très bien à mon budget et qui correspond à peu prés à la configuration qu'on vient de me conseiller seulement la carte graphique n'est pas modifiable. Je n'ai donc le choix que pour une ATI Radeon HD 6770 1Go et je voulais savoir si c’était une bonne carte graphique, qui pourra répondre à mes besoin?
Répondre