Mauvaise intuition pour Carte Graphique 560ti

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
n0ar
Apprenti geek
Apprenti geek

Mauvaise intuition pour Carte Graphique 560ti

Message non lu par n0ar »

Bonjour, il y a actuellement la 560ti apparament de chez nvidia a moin de 200 euros sur Cdiscount. Dans les informations détaillée (Marque) il y a marquer "no name" je trouve cette Offre un peu Bizarre je vous laisse le lien ci-dessous :

http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 560ti.html
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Mauvaise intuition pour Carte Graphique 560ti

Message non lu par Valeuh »

C'est une erreur de leur part!

C'est juste le modèle de référence ^^
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

En gros ils envoient ce qu'ils ont en fonction des stocks, c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas te donner de marque. Ca peut être du Asus du Powercolor etc... Mais ce qui est sûr c'est que ce sera, sauf erreur, un modèle de référence (pas overclocké d'usine, refroidissement de base).
c'est plutôt une bonne affaire :)
n0ar
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par n0ar »

Dacord merci de vos réponses je vais rester sur mon premier avis je pense (Sapphire 6870), Dommage Garantie 3 ans quand même

Sa ma l'air compliquer :biggrin: surtout si je tombe sur du Point Of View, club3D, ou encore Gigabyte

Edit: Dans la rubrique au dessu de la CG il y a -> Accueil > Informatique > Cartes graphiques > Choix par marque > PNY > NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

Donc Je pense a une PNY...

je leur enverrais bien un Mail pour plus d'information mais je ne trouve pas leur adresse :huh:
Répondre