Conseil achat composants pour pros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
nicos03
Apprenti geek
Apprenti geek

Conseil achat composants pour pros

Message non lu par nicos03 »

Bonjour!

:biggrin: Ayant effectué des recherches sur internet, je suis tombé récemment sur le site de SNAAP Interactive (http://www.snaap.fr). Et après plusieurs investigations, je me suis rendu compte que cette société s'est reconverti totalement dans la distribution de matériels informatiques pour grossistes et revendeurs. Ce qui m'a percuté, c'est que j'ai comparé leur offre de prix par rapport à des concurrents qui se rapprochent de leurs activités et sur une longueur d'une semaine, j'ai vu que la plupart du temps que leurs prix étaient souvent au-dessous de ceux des autres. Et du coup je me suis dit que ce serait un bon deal pour celui/celle et ceux/celles qui veulent justement entrer dans le monde de la vente de composants informatiques, ou même ceux qui y sont déjà! En plus elle propose un large choix de marques: Asus, Kingston, Corsair, Mediatech, As Rock, Gygabyte, Maxtor, Razer, Steel series, Roccat, Seinnheiser, etc.... donc c'est vraiment un bon créneau quoi!

Allez bonne chance pour les audacieux!
raph1912
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Conseil achat composants pour pros

Message non lu par raph1912 »

les annonceurs pub sont autorisés à ouvrir des topics?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Conseil achat composants pour pros

Message non lu par sabreoclair »

:plusun: je ne vais même pas prendre la peine de perdre du temps à aller voir

ADIOS !!!! :hum:
Répondre