CHANGEMENT CARTE GRAPHIQUE
CHANGEMENT CARTE GRAPHIQUE
BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIS CHANGER MA CARTE GRAPHIQUE J?AIS UNE CARTE MERE
Chaintech 7VIA1/7VIL1 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio)
Motherboard Chipset VIA VT8366A Apollo KT266A
BIOS Type Award (09/19/02) AVEC
CPU Type AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+Field Value
Video Adapter NVIDIA GeForce FX 5500 (256 MB)
JE RAME PAS MAL AVEC LES DERNIER JEUX SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER MERCI D?AVANCE
JE VOUDRAIS CHANGER MA CARTE GRAPHIQUE J?AIS UNE CARTE MERE
Chaintech 7VIA1/7VIL1 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio)
Motherboard Chipset VIA VT8366A Apollo KT266A
BIOS Type Award (09/19/02) AVEC
CPU Type AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+Field Value
Video Adapter NVIDIA GeForce FX 5500 (256 MB)
JE RAME PAS MAL AVEC LES DERNIER JEUX SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER MERCI D?AVANCE
Première piste : passer à 1 Go de RAM si tu n'y es pas déjà.
Ensuite, une 7600 GT 256 Mo en AGP boosterait bien ton PC : c'est le maximum envisageable pour ton processeur, mais tout dépend des jeux auxquels tu joues : une carte moins puissante peut peut-être faire l'affaire.
Par contre, vérifie ton alimentation, car elle est probablement sous-dimensionnée pour cette carte graphique : tu risque de la faire claquer et de griller au passage une partie de ta config dont ta nouvelle carte graphique. Une alim de bonne qualité : la Fortron Green de 400 W.
Ensuite, une 7600 GT 256 Mo en AGP boosterait bien ton PC : c'est le maximum envisageable pour ton processeur, mais tout dépend des jeux auxquels tu joues : une carte moins puissante peut peut-être faire l'affaire.
Par contre, vérifie ton alimentation, car elle est probablement sous-dimensionnée pour cette carte graphique : tu risque de la faire claquer et de griller au passage une partie de ta config dont ta nouvelle carte graphique. Une alim de bonne qualité : la Fortron Green de 400 W.
CARTE GRAPHIQUE
JE SUIS A 1 GO DE RAM ET POUR L,ALIM SA VA J,AIS UNE 480 W
POUR LES JEUX GOSHT RECON ADVENCED HITMAN
MERCI POUR TON AIDE
POUR LES JEUX GOSHT RECON ADVENCED HITMAN
MERCI POUR TON AIDE
Je ne suis pas sûr de comprendre pour les broches.
Pour s'y retrouver sur les différentes évolutions de l'AGP, il y a ce lien :
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
Vérifie, mais je pense que ta troisième broche est en fait un moyen de bloquer la carte graphique pour éviter qu'elle ne se débranche (vibrations ou autre), mais qui ne comporte pas de contact électrique.
Pour s'y retrouver sur les différentes évolutions de l'AGP, il y a ce lien :
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
Vérifie, mais je pense que ta troisième broche est en fait un moyen de bloquer la carte graphique pour éviter qu'elle ne se débranche (vibrations ou autre), mais qui ne comporte pas de contact électrique.