Config PC Infographie
Re: Config PC Infographie
il y a un chipset son intégré à la carte mère.
Comme ventirad processeur je te conseille le scythe yasya , aussi performant que le noctua nhu12p pour moins chère.
pas besoins de carte son en plus .
S'il est en bas du boitier , le mettre en haut et si il y à un aération dans le bas du boitier prévue pour , le mettre en bas.
Si elle est en haut je dirait ventilo vers le bas
exdeath a écrit :il y a un chipset son intégré à la carte mère.

Tout dépend de son emplacement , il faut que son ventilo puisse être fonctionnel , qu'il ne soit pas en face d'une paroie ou autre.j'ai une question pour l'alimentation: dois-je orienter le ventilateur vers le haut de l'ordi ou bien vers le sol?
S'il est en bas du boitier , le mettre en haut et si il y à un aération dans le bas du boitier prévue pour , le mettre en bas.
Si elle est en haut je dirait ventilo vers le bas
merci beaucoup j'ai mis l'aération vers le haut (alimentation en bas). Je vous fais bientôt passer les photos du monstre (qui pèse un âne mort) qui est déjà finni de monter 
J'aurais une question concernant les ventilos.
Voici un schéma de ma position actuelle (très grossier le schéma)

Pour faire circuler l'air, il faut que l'air chaud se retrouve ne haut et soit sorti de la cabine. Pour refroidir mon boitier, je dispose donc deux deux ventilos : Un positionné à l'avant du boitier et un sur le coté.
Le problème, c'est que je n'ai que deux positions possibles :
- Une juste devant le boitier d'alimentation (pos 1). Cela a pour effet de limiter l'air envoyer dans le boitier mais le ventilateur est bien en bas.
- Une plus haut (pos 2) qui n'a plus de probleme d'envois d'air mais voila, il ne refroidit plus le ventilo de l'alimentation.
Je reste sur cette configuration ou je tente de placer le ventilateur sur la prise au sol (et oui, car il y en a une) ? J'ai peur que le ventilo n'aspire pas assez d'air (puisqu'il est près du sol).
Autre question surement aussi bête que toutes les précédentes :
Si je veux profiter d'internet sans fil, ai-je besoin d'une carte réseau ? sinon je m'en prend une pas trop cher ou alors un Hub

J'aurais une question concernant les ventilos.
Voici un schéma de ma position actuelle (très grossier le schéma)

Pour faire circuler l'air, il faut que l'air chaud se retrouve ne haut et soit sorti de la cabine. Pour refroidir mon boitier, je dispose donc deux deux ventilos : Un positionné à l'avant du boitier et un sur le coté.
Le problème, c'est que je n'ai que deux positions possibles :
- Une juste devant le boitier d'alimentation (pos 1). Cela a pour effet de limiter l'air envoyer dans le boitier mais le ventilateur est bien en bas.
- Une plus haut (pos 2) qui n'a plus de probleme d'envois d'air mais voila, il ne refroidit plus le ventilo de l'alimentation.
Je reste sur cette configuration ou je tente de placer le ventilateur sur la prise au sol (et oui, car il y en a une) ? J'ai peur que le ventilo n'aspire pas assez d'air (puisqu'il est près du sol).
Autre question surement aussi bête que toutes les précédentes :
Si je veux profiter d'internet sans fil, ai-je besoin d'une carte réseau ? sinon je m'en prend une pas trop cher ou alors un Hub
la configuration de tes ventilo est bonne , en haut et derrière tu expire et devant et sur le coté tu aspire.
pour le wifi il te faut une carte wifi .
Soit une interne qui se branche qur la carte mère ou soit une externe comme un clef usb .
De toute façon toutes les cartes mère actuelles disposent d'une carte reseau .
pour le wifi il te faut une carte wifi .
Soit une interne qui se branche qur la carte mère ou soit une externe comme un clef usb .
De toute façon toutes les cartes mère actuelles disposent d'une carte reseau .
Oui c'est bon, merci beaucoup pour ces réponses 
Je vous fait passer les photos dès que je les aurais faites et surtout, quand j'aurais réussi à les mettre sur mon pc

Je vous fait passer les photos dès que je les aurais faites et surtout, quand j'aurais réussi à les mettre sur mon pc