J'ai du nouveau : je passe à 12XX€ de budget

Y'en a pour 1200€, j'ai pris les deux ventilos pour la porte, pour balancer direct sur la CG + noctua, mais j'ai quelques doutes sur ma RAM, elle va passer à votre avis?
Ensuite j'ai pris le rhéobus car j'ai pas envie d'avoir une turbine à côté de moi lorsque je regarde un film ou en navigation internet pépère, et j'aime bien avoir le "contrôle" (façon de parler /o/) direct sans avoir à bouger, fouiller dans les options, régler le bios.... Exemple idiot :
Je joue depuis 10h sans m'arrêter (

), et d'un coup j'commence à avoir un coup de barre donc j'éteins mon jeu (normal) et je pars me coucher : mais, quand j'essaye de m'endormir j'entends un bruit de turbine : pas cool. Je tourne donc les potars du rhéobus (tout simplement

) ça fait plus de bruit, mon pc fait son boulot de fond (je ne préciserais pas ici à des fins légales) dans le silence, sans avoir besoin de reboot/régler sur le bios les options PWM, voire encore mieux : débrancher un câble pour passer en LNA ou ULNA. (Je compte overclocker à 4,5ghz mon petit i5 (un mec l'a fait avec le noctua que j'ai choisi))
Voilà, je sais pas si ce que je viens d'écrire est cohérent...
à bientôt

EDIT : Comme je suis superman j'ai pas besoin de license (j'en ai déjà une...)
EDIT 2 : J'ai déjà deux ventilos noctua 120mm