Sur cette image de Fallout New Vegas, ont peu voir Doc Mitchell qui n'a plus de peau et de cheveux sur le crâne et n'a plus de moustache, les décors s'étire et le plafond en haut à droite crépite. :/ Dès fois, j'ai des apparitions de taches lumineuse rouge et bleu sur l'écran et encore là cette image est correct car parfois c'est tout l'écran qui s'étire donc ont vois plus rien.

Ma carte graphique est-elle déjà morte ? :/
J'ai acheter cette carte graphique sur rue du commerce avec le contrat OR le 8 avril dernier ce qui me permet d'échanger un produit défectueux par un autre produit de sa valeur d'achat si ma carte graphique est défectueuse, quel autres carte graphique me conseillez-vous ? Pour info j'ai acheter cette carte graphique 229.90€ TTC
Ma configuration actuel :
Cooler Master HAF-X | Alimentation Antec Neopower 550w | GIGABYTE GA-P35-DS3R | Nvidia Geforce GTX 560 Ti 1Go | 4 Go (4*1 Go) G.skill PK PC6400 800 | INTEL Core 2 Duo E4400 OC @ 3.00 ghz | HDD Seagate 7200.11 - 1 To | Windows 7 x64 Edition intégrale |
Décidément, je n'ai vraiment pas de chance mon ancienne carte graphique ATI 4850 est morte pour cause d'artefact et voilà que cette nouvelle carte graphique me refait la même chose :/ C'est vraiment frustrant :S
Que dois-je faire ??