souscrire a un FAI

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
poupounette
Apprenti geek
Apprenti geek

souscrire a un FAI

Message non lu par poupounette »

Salut tout le monde, je suis tombée sur ce site en cherchant des infos sur les FAI et j'orai kelke ptites kestions car j'aimerai souscrire à une de leurs offres sachant que je suis en zone non-dégroupés (petite ville de la drome) :

est-ce ke ds ts les cas la 1ere etape pour avoir internet est l'ouverture d' une ligne aupres de France Télécom?

ensuite combien de tps d'acces par mois comprennent les offres just internet et pa illimités a 14eur90 ou 19eur90 par ex ?

enfin pour les offres ci-dessus, si g bien compris on doit kan mm payer un abonnement a france telecom ts les mois (soit 15 eur environ) c bien ça?

merci de me repondre car je me sens vraimen perdue o milieu de ttes ces informatios diverses.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

est-ce ke ds ts les cas la 1ere etape pour avoir internet est l'ouverture d' une ligne aupres de France Télécom?
Non c'est plus obligatoire, certains fournisseurs comme Free ou Neuf s'occupe eux même de l'ouverture de la ligne avec FT.
En zone dégroupé
ensuite combien de tps d'acces par mois comprennent les offres just internet et pa illimités a 14eur90 ou 19eur90 par ex ?
Tous les offres ADSL sont illimitées, il y a juste Orange qui fait des offres à la durée mais c'est pas très intéressant.
enfin pour les offres ci-dessus, si g bien compris on doit kan mm payer un abonnement a france telecom ts les mois (soit 15 eur environ) c bien ça?
Non c'est plus obligatoire (même en zone non dégroupée) c'est ce qu'on appelle les offres "ADSL nu". Free, Neuf et Club Internet propose déjà cette option (en fait c'est eux qui se charge de payer un abonnement à FT directement). Alice lancera son offre en février.

N'hésite pas à regarder ici pour les tarifs et les offres possibles :
https://www.configspc.com/comparatif-adsl.htm
Répondre