Je vais bientôt faire l'aquisition d'une toute nouvelle machine (Portable) et j'aurais besoin de votre aide

Il est dit que le VX7 dispose d'une GTX 460 de 3Go (mais elle n'est normalement disponible qu'en 1,5Go sur laptop) alors je me demande si c'est un sli. Qu'en pensez vous?

J'ai pu chopper sa sur une videos youtube de test...
Il y'as aussi des benchs dans la vidéos, mais je ne sait pas si c'est avec 3Dmark Vantage ou 3Dmark 11...

Qu'en pensez vous? je peut jouer en 720p ultra à tout les jeux avec ca?
Vous pouvez me donner votre avis sur la machine?
Il fait 1700€ 15,6", Intel® Core™ i7, 2630QM, 2 GHz, 8192 Mo, nVidia® GeForce™ GTX 460M 3Go GDDR5, 1500 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 3,85 Kg
Je le connais depuis un petit moment mais il vient d'apparaitre sur materiel.net (Je pensait l'acheter chez ldlc à la base.)
Si quelqu'un connais un meilleur laptop pour maxi 2000€ (2ans de garantie, marque fiable [pas d'acer, où autre packard bell])
Aussi j'aimerais savoir si comme dans les clevo où alienware, je pourrais changer la carte graphique quand elle sera obselete...
PS: Si je prend celui si, j'installerais peut être deux hybrid SSD de 500 (Seagate momentus XT) où un SSD de 120Go
http://www.youtube.com/watch?v=4uacv-r2Jjc[/video]