Blue Screen

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
Ged
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 98
Enregistré le : 06 févr. 2011, 01:09

Blue Screen

Message non lu par Ged »

Hello,
Je suis actuellement bien embêté, mon Pc subit une salve de 5 à 8 blue screen par jour
Au demarrage je recoit un message qui me dit sa:
6.1.7600.2.0.0.768.3
Sa m'arrive sur le bureau et sur les jeux, j'ai deja fait tester mes barrettes mémoires avec Memtest mais aucun problème détécté.
Je précise quand même que mon alim est une noname : Heden 480w (vous moquez pas de moi :onfire: ) sur Gts 250 , E7500 ,2.93GHz , P5QL PRO
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Blue Screen

Message non lu par k-e-n-2 »

Ged a écrit :Heden 480w
Bah t'as répondu à ta question :huh: ... Nan mais si on devait commencer par quelque chose c'est changer l'alim ensuite on verra
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Blue Screen

Message non lu par sabreoclair »

:plusun: dans ton malheur , t'a de la chance que ce ne soit que ça et pas tout ton matos qui ai grillé .
Avatar du membre
Ged
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 98
Enregistré le : 06 févr. 2011, 01:09

Re: Blue Screen

Message non lu par Ged »

Bon eh bien maintenant je suis fixé.
Merci pour votre aide ^^
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Blue Screen

Message non lu par k-e-n-2 »

Ged a écrit :Bon eh bien maintenant je suis fixé.
Merci pour votre aide ^^
Je tiens quand même à préciser qu'à part l'alim, il se peut que d'autres composants (hardware ou software) qui te causent des soucis. Même si en changeant l'alim, tu choppes encore des blue screens, au moins t'es sûr que t'as une alim de qualité et que la source du problème se trouve ailleurs. ;)
Répondre