retour un peu a la bourre mais retour quand même xD

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: retour un peu a la bourre mais retour quand même xD

Message non lu par Eromedros »

Si tu veut encore plus de silence y'a un ventirad prolimatech pour CG mais il coute la peau des fesses ^^
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Je compte pas garder ma CG, j'ai juste pris pr faire la jointure avec la gén. qui arrive et être en 28nm par contre je blocknote la marque/model pr la prochaine :P
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Eromedros »

Une 6950 comme CG de dépanage :p T'y vas pas à moitié toi ^^.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Hahaha c'est sur que vu comme ca :lol: mais le truc c'est que l'Eyefinity demande bcp de resource (truc con que j'avais pas prévu mais 4go de ram bah ca passe pas et ca ram j'ai du en rajouter 4 autres..) et que sur BFBC2 en 57001080 ca ram ou chouilla donc j'ose même pas imaginer avant une carte en dessous et que BF3 a l'air d'envoyé du lourd et que même une 6970 OC c'est pas sur que ça tourne au ptit poil du *** j'me suis dis autant partir sur ça et changer quand BF3 arrive, j’espère juste que niveau approvisionnement ça suivra :crazy:
En plus parait que le 28nm sera un bon gros saut niveau perf, donc j’attends ça avec une grande impatience :P
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Sympa tout ça.

Je confirme que les razer c'est naze xD
Les fps sur tri écran ça doit être horrible, par contre pour les jeux de courses ça doit être stylé.

Tu pourrais tenter un oc du proc à 4 ghz et une deuxième 6950 en crossfire ( sauf que ta carte mère est pas en 8x/8x je crois c'est con :/ )
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Bah je l'ai pas pris pr jouer (v lui prendre une remplaçante dédiée sous peu) j'ai jms été fan de Razer, par contre niveau design ils se sont appliqués :satisfied:

Ben pr les fps soit t'es fan absolu (genre qq potes -moi ca va sans dire-) soit (le cas d'un seul pote) t'es tellement focus sur 1 seul écran que tu t'appercois pas des 2 autres donc c'est useless... mais sur tous les gens qui sont passé (amateur de fps) personne n'a trouvé ça horrible
tu oublies très vite les bandes noir, ton cerveau reconstitue l''image très facilement (mnt je les vois plus)
Tu as déjà essayé ou c'est juste un constat brute ?

L'OC est prévu des que j'aurais glaner asser d'info ici et la (noob absolu en la matière :lol: ) surtout que l'Eyefinity me bouffe 93-95% d'utilisation de mon cpu sur BFBC2 :(
Bah le soucis c'est que ma CM pux pr un CF, mais si la nouvelle gen est vraiment convaincante je la changerais ss remord, sinon j'en prendrais une 2ème (de toute facon c'est prévu que je change soit pr buldo soit pr Ivy), donc nouvel CM ;)
J'ai trouvé ici et là qq infos interessantes sur l'OC de la 6950 -> 6970 donc je pense m'y mettre ce w-e :biggrin:
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 07 juin 2011, 18:04, modifié 5 fois.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

SMS reçu, le G27 viens d'arriver yeeeeeah :onfire:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Non je ne parlais pas des bandes noirs.
J'ai déjà testé css sur un écran de 107 cm et c'était vraiment pas terrible donc la ça doit être encore pire vu que l'écran est encore plus large et moins haut. Le meilleur format c'est du 4/3 pour des fps.

Bah les next gen vont pas arriver tout de suite non plus, enfin tu le sais peut-être mais j'ai l'impression que tu dis que la 6950 est faite pour te tenir 2-3 semaines ^^
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

T'as encore un peu de boulot avant d'être au top de l'immersion Tonton :biggrin:

http://www.youtube.com/watch?v=Jn2qcOweRYY[/video]
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Excellente config, le triple screen avec le G27 ça va être excellent. :cool:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

merci Dex ;) ca donne pas mal du tout, j' ferais un retour photos la semaine prochaine pr montrer a quoi ce ressemble avec Dirt xD

Bah j'ai pas css donc j'ai pas vraiment de point de comparaison, sur BFBC2 j'ai pas du tout l'impression qu'il me manques un "morceau" d'écran, clairement un poil plus de hauteur aurait été souhaitable, a la base je voulais partir sur du 30" mais quand j'ai vu les prix j'ai vite déchanter :/ Pr moi le gros avantage sur battle c'est que je cours j'ai pas me préoccuper de regarder sur les coté par exemple ou alors (surtout) lors de capture de base ca offre clairement un "plus", j'ai été play chez un pote qui 1 seul 27" et j'étais perdu j'avais l'impression que l'image était mimi et qu'il me manquais clairement de la vision périphérique...

Oui oui je sais que c'est pas pr toute suite toute suite mais je mise sur 6-7 mois (j'éspère juste que TSMC n'aura pas les même problèmes avec le 28mn) , tant que c'est plus ou moins quand BF3 sort ça me va :P j’espère d'ici la arrive a OC ma 6950 en 6970 ca devrait me suffire (a par BFBC2 y'a rien qui met a genou ma CG pr l’instant)

ps: exdeath j'ai sérieusement penser a prendre le siège mais le seul truc qui m'a raisonner c'est mon manque de place (j’attends qu'un autre studio ce libère ds l'immeuble pr en faire salon :biggrin: ) ca donne tellement envie quand tu vois ça ... :(
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

a la base je voulais partir sur du 30" mais quand j'ai vu les prix j'ai vite déchanter :/
Sans parler de la résolution qui est d'un autre monde . Alors 3 ......
Après t'es bon pour une 6990 :)
a par BFBC2 y'a rien qui met a genou ma CG pr l’instant)
pourtant c'est pas le jeux le plus gourmand :desole:
Surement le proc qui limite dans ton cas .
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

La 6990 est sortie trop tard :desole: dommage qu'ils sortent les bi-gpu aussi tard, pis vu les nuisances sonore j'aurais probablement opté pr du water ce qui sera p-e le cas en fin d'année pr ma nouvelle cfg, mais j'hésite encore, ca fait bien flambé la facture :crazy:

Arf :huh: deja maintenant je suis casi a block -93-95%- d'utilisation du CPU, v vraiment devoir me coller a l'OC :petard:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Vraiment jolie tout ca :)
Répondre