Pr le ssd (j'ai un 120go.) au début tu te dis ouah c'est bon, même 64 ca passe tout seul, 15go. pr windows le reste bah de toute facon j'ai pas bcp d jeux ou alors je joues pas a 50 jeux en même temps, mais le truc c'est qu'en prenant ta nouvelle cfg tu vas découvrir que si tu as peu de jeux c'est parce que ton ancienne cfg datais a donf et que mnt tu vas vouloir te faire plaisir ...
Sans compter que si tu rajoutes qq petit programmes (j'ai rien de ouf, skype and co.) bah wtf tu débordes et nerveusement ... et la tu te dis et si j'avais mis X euros de plus j'aurais été tranquille ...

Clairement mon conseil c'est pars sur un 120go. si tes moyens te le permette (vertex2 par ex sont bcp moins chère que le petit nouveaux et suivant ton utilisation tu ne verras pas la diff.) et comme je pense que tu vas pas écrire des masses sur 120 (64 n'en parlons mm pas) la temps de boot entre le 2 et le 3 sont casi similaire .. ou sinon abstient toi (ou pr l'instant du moins) rien ne t'empeche de t'en prendre un quand tes finances
seront revenues aux beaux fixes !
PS: k-e-n tu m'a fait hurler de rire