Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Salut, je voudrais savoir quel est le meilleur boitier (Performance de refroidissement, insonorisation, finition) pour un budget de 160€ (Si possible avec de l'usb3 en face.)
Mon coup de coeur c'est le 650D de Corsair on déborde un poil (173euros sur ldlc)
est ce que la porte fenetre est un plus il sera planquer sous le bureau ? si c'est le cas le 650D perds des points ...
J'aime bcp le 600T, je lui trouve une ligne très reussi (les arrondis ca aide ) mais le mesh me rebute un peu, ma seul expérience avec m'a dégouter ... j'pense pas mal a l'entretiens des choses que j'achete
Moi j'ai un gros coup de cœur pour le Xpredator, il permet de mettre de gros ventilateur qui sont plus silencieux que les petits pour un même refroidissement en générale. Tu peut aussi voir tout ta config à partir de la vitre, pour moi il permet énormément de chose et pour tout les gout.
Puis franchement le look super agressif comme sa j'adore !
La coque du dessus me rappelle l alien ware, c est tout bonnement génial. Ont peu avoir un grand nombre de ventilo dedans, et ont peu changer la couleur de base des ventilos par une autre couleur, suffit juste de changer les ventilos par des bleus par exemple...
Il permet une bonne circulation de l air pour la config!!!
Il fait sérieux et agressif, j aurai pas le z9 je prendrai direct le Pred.....