lesnums avait testé des câbles hdmi allant de quelques euros à plus de 150 euros le câble et ils n'ont pas vu la différence de qualité.
donc tu prends le moins cher
Un petit coucou en passant vu que j'ai pas dû me connecter depuis un petit moment.
Je vois que fab est toujours à fond sur la décadence de nos politiciens.
Un petit coucou en passant vu que j'ai pas dû me connecter depuis un petit moment.
euh nan pas vraiment... Mais j'aurais bien voulu me foutre de ta gueule pendant la grande épopée de nos amis lyonnais. C'est pas passé loin la LdC sur playstation lol
exdeath a écrit :euh nan pas vraiment... Mais j'aurais bien voulu me foutre de ta gueule pendant la grande épopée de nos amis lyonnais. C'est pas passé loin la LdC sur playstation lol
La saison a été très pénible mais l'essentiel est atteint avec la qualif pour la LDC.
Le psg mérite pas plus que l'OL tellement ils ont gâchés des occasions de nous passer devant et au final je suis assez content pour le doublé de Lille qui est totalement mérité.
Maintenant ça va être chaud de garder Toulalan Lloris et Lissandro mais le plus important va être de repartir avec un vrai bon entraineur.