J'attends aussi de connaître le prix.
si j'ai bien compris, c'est le cas, mais ils ont montré juste le gamepad et pas la consoleSympa le wii u mais je croyais que ça devait être le gamepad d'une nouvelle console moi.
Ouai peut-être mais le wii u est compatible avec wii vu que tout ce qu'on vu en démo était avec les jeux wii.exdeath a écrit :si j'ai bien compris, c'est le cas, mais ils ont montré juste le gamepad et pas la consoleSympa le wii u mais je croyais que ça devait être le gamepad d'une nouvelle console moi.
j'ai fait la maj de l'ancienne plateforme vers origin... et c'est toujours aussi pourri qu'avant
niveau tarif , ya du boulot pour concurrencer STEAM !!exdeath a écrit :j'ai fait la maj de l'ancienne plateforme vers origin... et c'est toujours aussi pourri qu'avant
source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ntendo.htmLes investisseurs s'inquiètent de voir Nintendo se concentrer sur les hardcore gamers mais déplorent également une communication concentrée sur la machine (ou du moins sur son pad) et non sur les contenus.
Ben les jeux présenté sur la vidéo HD était pas tous casual :tchip a écrit :Les hardcore gamer ?? Nintendo ??? Y'a un soucis la !!!
Qui à rédigé cette connerie !
lol je savais pas abusé xDEt puis l'annonce que les vidéos HD des jeux censés tournés sur la wii u était en fait des images de jeux pc ps3 et 360 ça la fou mal quand même.