Configuration 3D Vision

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Machinator
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 336
Enregistré le : 05 mai 2011, 08:30

Re: Configuration 3D Vision

Message non lu par Machinator »

Oui ^^
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Configuration 3D Vision

Message non lu par Valeuh »

:thumbsup:
Avatar du membre
Jorge100
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 86
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:23
Localisation : Belgique :D

Re: Configuration 3D Vision

Message non lu par Jorge100 »

Je suis pris d'un gros doute là tout de suite. Jvous explique:
J'ai recement lu que pour utiliser la 3D Vision de Nvidia sur un écran compatible 3D il fallait que celui-ci dispose d'une connectique Dual-Link DVI. Or, je compte prendre un acer GD245HQbid et je ne suis pas sûr que cette connectique existe sur cet écran.
Deuxièmement, j'aimerais vous demander si pour pouvoir utiliser l'iGPU du i5 2500K et la GTX 570, ce même écran Acer peut-il également accueillir toutes les connectiques requises pour ce faire (à savoir cable DVI et cable HDMI 1.4)
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Configuration 3D Vision

Message non lu par fabdcn »

je te confirme (je l'ai appris en achetant ce matos pour 3D vision),
seul la prise DVI permettra la prise en compte du kit 3Dvision, aucun autre pour l'instant (ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien)
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Configuration 3D Vision

Message non lu par Valeuh »

C'est bon a savoir :thumbsup:
Avatar du membre
Jorge100
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 86
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:23
Localisation : Belgique :D

Re: Configuration 3D Vision

Message non lu par Jorge100 »

Jorge100 a écrit : SSD: Un Vertex 3 d'OCZ, un!
Enceintes: Je pense aux Altec Lansing avec ses Expressionist Bass FX 3022 Black ou White
Bon, finalement, au lieu du Vertex 3, je prendrais bien un Agility 3 tjs de chez OCZ.
D'ailleurs, si qqun aurais un test comparatif de perfs enre c 2 rivaux, je suis preneur!
Avatar du membre
Jorge100
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 86
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:23
Localisation : Belgique :D

Re: Configuration 3D Vision

Message non lu par Jorge100 »

JE SUIS DESOLE ! :lol: Mais une autre mise à jour s'impose :blush:
J'ai récemment trouvé un dossier à propos de l'ISRT autrement dit: l'Intel Smart Response Technology.
2 liens pour vous montrer un peu de quoi je parle:
De quoi lire: http://www.clubic.com/carte-mere/articl ... ponse.html
Et une 'tite vidéo en complément: http://www.pcinpact.com/actu/news/63860 ... series.htm
Alors ma question s'en suit:
Dois-je sacrifier l'achat de mon SSD Agility 3 120Gb pour le même modèle mais qui est à 60Gb? Car pour profiter de cette merveille (et je ne vous cache pas mon anxiété :mrgreen: ), c'est max 64Gb. Alors vaut-elle vraiment le coup, cette merveille? (J'espère que oui, vu les résultats sur vidéo :lol: )
JE VOUS ADORE !!!! :inlove:
EDIT: "There are some limiting factors that need to be addressed when it comes to your SSD selection. Intel’s Smart Response Technology is limited to a maximum of 64GB. You can use a larger footprint drive but the software will only allow up to 64GB to be available for the caching system. When a smaller SSD is used the software will show the amount of capacity available for the cache layer. Larger SSDs can be divided into partitions, the first being the 64GB cache and the second made available as a separate drive letter." 120Gb possibles?
Répondre