J ai un souci avec mon pc, un intel core2 quadricoeur q9550, carte mere msi p45 ms-7512 et carte graphique ati 4870, 4 go de ram.
Donc mon soucis est que lorsque je demarre mon pc les leds s allument et au bout de 3 sec il se coupe et recommence 3 a 4 fois avant de demarer et me met se message d erreur " Intializing usb controllers...done" et un message en rouge " Wraning!!! the previous performance of overclocking is failed and the system is restored to the defaults setting"
Je precise que je n ai jamais overcloker mon pc. Une fois demarrer il n y plus aucun soucis et je peu jouer a des jeux 3d tres gouramands pendant des heures sans qu il me lache!
J ai tout deconnecter et la seul seul fois ou il se lance sans reboot est lorsque que je deconnecte la carte graphique. Mais je sais pas ou il s arrete vu que je n ai plus d ecran pour voir ou il s arrete.
Donc je pense pour la carte 3d hs mais j aurais besoin de vos avis pour ne pas acheter une nouvelle carte neuve pour rien, sachant qu une fois demarer la carte graphique ne semble pas souffrire

Voila si vous pouvez me donner vos avis pour m aiclairer une peu...
Merci a tous