Le soucis, c'est que je ne vois pas comment connecter le Usb 3.0 de façade du lecteur autrement qu'a l'arriere du boitier via une rallonge traversant la config par derriere et se reliant au port externe arriere usb 3.0 ! ! ! J'ai peur egalement que le cable soit pas trop long grrrr
Des solutions ????
Images des ports du lecteurs, je tiens le branchement usb 3.0 pouvant alimenter le port de façade usb 3.0....
essaie toujours de le mettre puis on verra si il fonctionne déjà ...
par contre bonne chance car ce type de lecteur c'est de la pure merde a faire recconaitre par windows
j'en avais acheter un, et finalement il n'a jamais fonctionner, il a même fini par cramer a force de chipoter ...
Sinon si ton câble est trop court, on vend des espèce de rallonge usb mal/femelle ...
Je vais tester tout ça, c'était un icy box le tiens aussi ??
Ce qui m’embête aussi en parallele, c'est que son port frontpanel USB, me prends une de mes deux prises facade usb 2.0 (j'ai 4 usb 2.0 façade sur le boitier z9 plus...), et donc forcement j'en sacrifie une :/ , ils auraient pu mettre qu'un seul câble pour les 4....
Le soucis, c'est que je ne vois pas comment connecter le Usb 3.0 de façade du lecteur autrement qu'a l’arrière du boitier via une rallonge traversant la config par derrière et se reliant au port externe arrière usb 3.0 ! ! ! J'ai peur également que le câble soit pas trop long grrrr
C'est "normal". Les constructeurs n'ont toujours pas trouvé d'accord sur la norme usb 3.0 au niveau des prises en façade. Même sur les boitiers équipés d'un port usb 3.0 en façade, il faut la plus part du temps aller se connecter à l'arrière du boitier...
Le soucis, c'est que je ne vois pas comment connecter le Usb 3.0 de façade du lecteur autrement qu'a l’arrière du boitier via une rallonge traversant la config par derrière et se reliant au port externe arrière usb 3.0 ! ! ! J'ai peur également que le câble soit pas trop long grrrr
C'est "normal". Les constructeurs n'ont toujours pas trouvé d'accord sur la norme usb 3.0 au niveau des prises en façade. Même sur les boitiers équipés d'un port usb 3.0 en façade, il faut la plus part du temps aller se connecter à l'arrière du boitier...
oui et c'est bien relou d'ailleurs ... mais en principe c'est prévu pour aller jusqu'au bout ...
Je monterai ça en fin de semaine, je viens de recevoir le lecteur / graveur de blueray LG à l'instant, il me manque encore deux ventilos, dès que j'ai tout ça je testerai les branchements du lecteur mutlicartes.
JE pense que le câble usb3.0 que je vais passer derrière passera par le passage watercooling à l'arrière du boitier, comme je m'en servais pas il me permettra de faire une branchement plus propre, mais bien relou....
Je tiens à preciser que j'ai fait passer le câble usb3.0 sur le panneau arrière, je l'ai fait suivre ensuite un cheminement, avec le câble 8pins de la CM par le haut, contourner les ventilos et sortir par le trou de WaterCooling, et le tout ne ce voit pas sauf derrière , ont s'adapte quoi ! ! ! !