Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mon rad actuel ? Je suppose qu'il s'agit du ventilateur du processeur, si c'est de ça que tu parles tout est d'origine...
Low profile ? Qu'est-ce-que ça signifie ?
Lol, après comme tu dis ce sera une question de longueur et de place, mais en gros, si ça rentre, mon idée n'est pas impossible ?
Merci pour ton aide
Bonjour, vas voir sur retour d'experience et cherche Haf 392 Avis sur mon PC de salon voici le lien avis-sur-mon-pc-de-salon-t18143.html, j'ai le meme boitier et tu a ma config et crois moi meme les grande carte mere et graphique rentre dans ce boitier vas voir et dis mois ce que t'en pense!
Haf 392 a écrit :Bonjour, vas voir sur retour d'experience et cherche Haf 392 Avis sur mon PC de salon voici le lien avis-sur-mon-pc-de-salon-t18143.html, j'ai le meme boitier et tu a ma config et crois moi meme les grande carte mere et graphique rentre dans ce boitier vas voir et dis mois ce que t'en pense!
Héhé bonjour,
Merci pour le lien, super, c'est ce que j'avais besoin!
Tu m'as apporté la preuve en image, ça donne très bien en plus.
Je vais faire exactement pareil, beau travail!
Merci encore
Si t'as besoin de conseil de montage pour ce boitier demande car c'est ma 3eme config ds cette tour et en temperatue de jeux, Crysis2 Black Ops je tourne en max CPU Core0 31° core1 34° core2 34° core3 28° et GPU 67° sinon en utilisation courant lecture Film BR sut TV Full HD et en compretion avchd ou m2ts (Film camescope Sony) sur ecran acer FullHD je suis CPU Core0 25° core1 28° core2 28° core3 25° et GPU 58° avec Rad d'origine sur la CG et une Temperature salon de 26°
Haf 392 a écrit :Si t'as besoin de conseil de montage pour ce boitier demande car c'est ma 3eme config ds cette tour et en temperatue de jeux, Crysis2 Black Ops je tourne en max CPU Core0 31° core1 34° core2 34° core3 28° et GPU 67° sinon en utilisation courant lecture Film BR sut TV Full HD et en compretion avchd ou m2ts (Film camescope Sony) sur ecran acer FullHD je suis CPU Core0 25° core1 28° core2 28° core3 25° et GPU 58° avec Rad d'origine sur la CG et une Temperature salon de 26°
Ok super, je te ferais sûrement signe quand je l'aurais... C'est bien ce sont principalement les jeux auxquels je joue ! Les t° semblent bonnes.
La tour est à l'air libre ? Ou bien dans une armoire ?