Voilà, j'ai monté le reste ce soir je suis impatient

Dans la foulée je vous met les photos d'il y a plusieurs jours quand j'avais monte mon SSd et mon alim de 700W.
Ce soir j'ai installe mon seven ultimate 64, les nouveaux ventilos sur mon Noctua qui lui donne un style "Valeuh", il est vrai que je suis en admiration devant sa config et je m'en suis base car c'est tout à fait le style qui me convient
En tout et pour tout cette mise à jours, deuxième du nom comportait : 01 SSD ocz vertex 3 max iops 120 GO, une alim CoolerMaster silent pro 700 W, du câblage full sataIII, LE ssd est branche sur du sataIII, un lecteur multicarte Icybox (qui marche au top ! !), et une lecteur/graveur blueray LG....
Montage: C'est chiant de réinstaller une alim, et de réarranger tous ces câblages, là ont sent que le Zalman z9 plus devient limite en place:/
LE SSD de 120 Go il me reste encore 35go de libre après installation de l'OS, antivirus, navigateur, logiciels videos, photos et les jeux (steam et sc2), c'est UN PURE BONHEUR tout va très vite, à peine 10 a 12 sec après allumage et je peux travailler sur ma machine ! ! !
EN avant les photos :
J'ai ressortit le carton de l'alim et du SSD pour faire style grosse reception du jour, mais une partie est arrivée bien apres....
LE OCZ max IOPS fait rikiki
LE package du ssd contient, de la visserie, un autocollant, une notice, un adaptateur de baie et le SSD
La CoolerMaster en jette un max ! ! ! !
Merci Cooler Master d'avoir fait du câblage aussi plat ! ! !
Nouveau design très "Valeuh", j'ai aussi virer le ventilo blanc arrière pour un zalman bleu, pour info j'ai perdue encore 3 - 4 ° sur chaque procoss avec ces nouveaux ventilos sur le rad par rapport aux Noctua

et ils sont plus silencieux je trouve
Le câble usb 3.0 du front (icybox lecteurmulticartes), est relié avec un simple câble usb 3.0, en externe, j'ai dû me frayer un chemin dans le boitier, et le passer par le trou du water cooling, c'est le plus discret possible, mais ça marche au top
Edit: j'ai aussi refait le OC de mon I5 650 depuis que j'avais change d'alim, effectivement en montant de catégorie le 4.09 GHZ tiens et reste stable

, voir mon post I5 650 dans l'OC ^^ , les odnnées sont bonnes et les tests à peu prés identiques.