Retour sur ma machine au chocolat
Re: Retour sur ma machine au chocolat
Oui c'est le prochain achat prévue ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
OMG la dépense de folie 7 ulti
tout ce que t'aurais pu te prendre a la place !!
Pourquoi tu y tenais autant ??
edit : valeuh, vertex 2 d'occas d'y a 3 mois ca t'intéresse? xDD

Pourquoi tu y tenais autant ??
edit : valeuh, vertex 2 d'occas d'y a 3 mois ca t'intéresse? xDD
Quelle capacité? Prix? Raison de vente?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Je t'avouerai que l'Ultimate est un cadeau qu'ont m'a fait pour mon portable, enfin cadeau oui et non, ont m'en a offert la moitie hihi
Mais je l'ai utilise sur ma tour, j'ai déjà un seven familiale à mettre, en rab, il ira sur le portable je réserve le gros à ma config principale, logique ! ! !
J'ai un ami et voisin qui a une config de porc, a un vertex 2, honnêtement la différence est pas énorme, mais le MAX IOPS tourne un poil plus vite ont dira

Mais je l'ai utilise sur ma tour, j'ai déjà un seven familiale à mettre, en rab, il ira sur le portable je réserve le gros à ma config principale, logique ! ! !
J'ai un ami et voisin qui a une config de porc, a un vertex 2, honnêtement la différence est pas énorme, mais le MAX IOPS tourne un poil plus vite ont dira

Modifié en dernier par nuttelya le 17 juin 2011, 02:42, modifié 1 fois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
120go, prix je sais pas encore ca va dépendre si je continue a craquer xD, et raison parcequ'il me faut un 240, 120 c'est bcp trop petit 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Et t'as pas moyen de le revendre ?? ca fait des sous ca 

- nuttelya
- Assembleur de configs
Pour ma part le 120 est large il me reste 35 GO de libre, et j'ai de plus de 500 mo de prevu à installer, la place qu'il reste est reserve pour BF3 ^^
Ont verra plus tard xD
Ha non je le garde le seven en rab ! ! Ca peu servir, et je le met sur le portable hihi
Ont verra plus tard xD
Ha non je le garde le seven en rab ! ! Ca peu servir, et je le met sur le portable hihi
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
2% de libre
et encore j'étais a 1% tout a l'heure, j'ai fait un effort 
Tout les test montrent quasi une vitesse inchangé entre les 2 (je crois que la seul vrai diff est soit sur les petits ou gros fichier -plus sur du quel- et encore... et bien sur le sata 3 ^^)
D'ailleurs le 2 est sortit en juillet 2010 non ? moins d'un an pr renouveler ca fait peu, vertex 4 ds 9 mois ? xD j'ai encore rien trouvé sur sa future sortie..

Tout les test montrent quasi une vitesse inchangé entre les 2 (je crois que la seul vrai diff est soit sur les petits ou gros fichier -plus sur du quel- et encore... et bien sur le sata 3 ^^)
D'ailleurs le 2 est sortit en juillet 2010 non ? moins d'un an pr renouveler ca fait peu, vertex 4 ds 9 mois ? xD j'ai encore rien trouvé sur sa future sortie..
- nuttelya
- Assembleur de configs
Au fait j'ai oublie de préciser, dans ma maj j'ai réorganisé les flux d'air, trois ventilos aspirent du bas et les trois du haut crache, j'ai changer le pâte thermique par du artic silver 5 au lieu du Noctua, et j'ai réorienté le rad à la verticale, enfin ça se voyait xD
Voila les perfs de mon ssd: (indice windows 7.9)

Voila les perfs de mon ssd: (indice windows 7.9)

Je vois pas les 3 ventilos du bas sur tes photos...
J'en vois qu'un!
J'en vois qu'un!
- nuttelya
- Assembleur de configs
Si si p
Regarde bien, y en a un en façace, sur le front en bas, un bleu à led, il arrose les Disques, et fournit un peu d'air frais dans la tour, le Antec de 140mm en bas du boitier, fond plat, et celui de la porte à led en 120mm

Regarde bien, y en a un en façace, sur le front en bas, un bleu à led, il arrose les Disques, et fournit un peu d'air frais dans la tour, le Antec de 140mm en bas du boitier, fond plat, et celui de la porte à led en 120mm

Pour moi y en a qu'un réellement en bas lol
Les autres sont verticaux et en façade/derrière lol
Les autres sont verticaux et en façade/derrière lol
- nuttelya
- Assembleur de configs
Haa la recherche du detail 
Le principal c'est que trois aspirent en étant situe en bas et en bas à la "vertical" et trois en haut qui crachent, dont un verticalement

Le principal c'est que trois aspirent en étant situe en bas et en bas à la "vertical" et trois en haut qui crachent, dont un verticalement

Hehe je te taquine ^^
Je me lasse pas de regarder les photos !
C'est le petit frère (ou grand lol) de ma tour
Je me lasse pas de regarder les photos !
C'est le petit frère (ou grand lol) de ma tour

- nuttelya
- Assembleur de configs
C'est exactement ça, ont a les mêmes gouts et l'admiration qui découle du design de ton boitier, n'a fait que renforcer une idée qui me trottait en tête depuis un moment